Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
--- Citer ---Encore une fois, pour les différences de résolution je parle pas entre 2K et 1080 mais entre 720 et 2K. Et de ce que pour que ce soit absolument évident, cette différence, il faudrait un passage non du 720 au 1080 mais du 720 au 2K.
--- Fin de citation ---
Mais cela n'as aucun sens, le 2K n'est qu'une résolution légèrement supérieure au 1080p, tu ne verrais pas moins la différence en 1080 tant celle ci est minime.
BSK:
--- Citation de: John Craft le dimanche 14 octobre 2012, 16:21:10 ---Encore une fois, pour les différences de résolution je parle pas entre 2K et 1080 mais entre 720 et 2K.
--- Fin de citation ---
Je sais lire, merci, et ça ne change rien à ce qui est dit dans mon post.
La moitié de ce que tu dis est faux, l'autre moitié n'a aucun rapport.
Et tu n'as pas répondu à ma question.
Il est donc inutile de poursuivre, tu as manifestement juste du mal à reconnaître que tu as tort sur toute la ligne.
Je te renvoie au post de D_Y qui précède le mien si tu ne comprends toujours pas.
--- Citation de: D_Y le dimanche 14 octobre 2012, 16:04:31 ---Tu vois une logique dans le fait qu'un constructeur investisse dans un jeu qui sortira chez la concurrence ?
Tu vois une logique dans le fait qu'un constructeur investisse dans un jeu alors que c'est pas leur boulot ?
--- Fin de citation ---
C'est pas ce qu'on appelle une exclusivité temporaire, quand un constructeur sort un chèque pour que le jeu sorte plus tôt sur sa console ?
Ça permet de faire en sorte que ceux qui possèdent les deux consoles sur lesquelles le jeu sortira de l'acheter sur la première sur laquelle ledit jeu sortira.
Et en bonus, ça fait peut faire vendre des consoles, puisqu'il arrive qu'une joueur achète une console suite à la sortie d'un jeu en particulier, son choix risque donc fort de se tourner vers la console qui bénéficie de l'exclu temporaire.
John Craft:
Bah ça encourage à répondre, si dès que je dis quelque chose de "faux" c'est nécessairement que j'ai pas envie de le reconnaître... Vous mettez de l'intention là où ça vous arrange... ce qui donne clairement envie de "se raviser", c'sûr.
C'vraiment dommage, avant qu'tu balances ça c'était vraiment une discussion qui se passait bien, tranquille et tout, opposée mais attentive :/
Sinon, si je disais que justement il fallait ajouter du "presque rien", oui, c'est justement parce que la différence existe mais qu'elle n'est pas assez sensible, donc qu'un simple "rajout" permettait de rendre cette différence beaucoup plus claire même pour des yeux non exercés...
*soupir* c'vraiment décevant, la conversation se passait bien...
BSK:
--- Citation de: John Craft le dimanche 14 octobre 2012, 16:38:01 ---Sinon, si je disais que justement il fallait ajouter du "presque rien", oui, c'est justement parce que la différence existe mais qu'elle n'est pas assez sensible, donc qu'un simple "rajout" permettait de rendre cette différence beaucoup plus claire même pour des yeux non exercés...
--- Fin de citation ---
Ça n'a aucun sens, il n'existe pas de "palier" ou de "seuil" qui permettent de distinguer une différence de qualité.
Le 2k c'est d'ailleurs plus communément du 2048*1080, et par conséquent du 1080p, mais j'ai préféré garder un ratio 16/9 dans mes chiffres pour que ça soit plus simple à comprendre, mais visiblement ça restait trop compliqué.
Alors si, la différence est assez ample (car "sensible" ne veut rien dire dans ce contexte) entre le 720p et le 1080p pour que ça soit visible, hautement plus confortable, et par conséquent primordial pour jouer dans les meilleures conditions possibles.
Vincerp:
--- Citation de: D_Y le dimanche 14 octobre 2012, 16:04:31 ---Tu vois une logique dans le fait qu'un constructeur investisse dans un jeu qui sortira chez la concurrence ?
--- Fin de citation ---
Au hasard, vendre ce jeu ?
--- Citer ---Tu vois une logique dans le fait qu'un constructeur investisse dans un jeu alors que c'est pas leur boulot ?
--- Fin de citation ---
Et les exclus, c'est pas des jeux dans lesquels un constructeur a investi peut-être ? v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile