Auteur Sujet: 25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?  (Lu 6393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« le: mercredi 01 juin 2011, 18:33:55 »
L'E3 arrive et avec lui son lot de rumeurs plus ou moins crédibles. Celle qui nous arrive aujourd'hui concerne le fameux projet Zelda sur lequel Nintendo travaillerait pour les 25 ans de la série. Impossible donc de ne pas s'y arrêter !

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/380-25_ans__un_nouveau_Zelda_a_lE3_

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #1 le: mercredi 01 juin 2011, 19:07:47 »
Bon déjà, faut se dire que ça peut pas être pire qu'avec Mario, avec lequel Nintendo à juste repris la compil' sortie sur SNES, l'a mise sur un DVD et à rajouté un CD audio avec. Au moins, si compil' il y a, elle sera inédite.

Le tout nouvel opus inédit, j'y crois pas trop. Un jeu "Zelda 25 ans", implique qu'il sortira cette année, et donc qu'il est actuellement presque finalisé. On nous aurait caché le développement entier d'un Zelda depuis au moins 1 an ?
Possible, mais avec SS et OOT 3D qui sorte déjà cette année, un troisième opus par dessus, ça me parait assez improbable.  :hum:

Et le remake est assez improbable aussi. On a déjà le remake d'OOT cette année, ça nous ferait 2 remakes en un court laps de temps, de quoi déchainer tout les gens qui disent que la 3DS n'accueillera que des remakes...

Hors ligne saturninthony

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #2 le: mercredi 01 juin 2011, 19:20:31 »
Un épisode multi façon Four Sword (ou pas forcément en multi d'ailleurs) téléchargeable en wiiware, ça peut être envisageable non?

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #3 le: mercredi 01 juin 2011, 19:31:50 »
Je sens que je vais etre déçu...jeu téléchargement, four swords...au secours...

J'espère vraiment un ZELDA 2D à l'ancienne comme le NEW SUPER MARIO BROS WII. :<3:  :<3:  :<3:

On est tout proche maintenant.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #4 le: mercredi 01 juin 2011, 19:41:31 »
En même temps après la sortie d'OoT 3D, ce sera le champ vide sur 3DS au niveau de la licence Zelda - déjà que peu de grandes licences signées Nintendo sont au programme 2011 pour le moment, et vu de quelle façon son absence s'est faite ressentir sur Wii après la sortie du portage de TP, peut-être que Nintendo essaye de ne pas faire la même erreur.

Et puis après la sortie de la console, il serait en effet bien temps de remplir son line-up, car pour l'instant on pleure. Enfin je rappelle que beaucoup de jeux Wii de l'E3 2010 sont sortis entre 6 mois et 1 an après leur annonce, et ce dans le monde entier. Alors espérons :)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #5 le: mercredi 01 juin 2011, 19:44:26 »
Wai, mais ça ferait quand même 3 gros jeux Zelda la même année. Sachant qu'en plus le premier d'entre eux, OOT, sort en juin, ça fait 3 gros jeux Zelda en 6 mois, ça fait un peu beaucoup je trouve  :hum:

M'enfin, tout est possible  :)

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #6 le: mercredi 01 juin 2011, 20:13:21 »
et la project café il va lui falloir son zelda aussi...

Hors ligne garyash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #7 le: mercredi 01 juin 2011, 20:19:30 »
Euh... Il s'agirait pas tout simplement de Skyward Sword ?

Ça paraît un peu surréaliste de sortir un nouveau Zelda alors que Skyward est pas encore sorti...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #8 le: mercredi 01 juin 2011, 20:20:54 »
Nan mais Skyward Sword sera pas le zelda café; juste après SwS ils vont en dév'lopper un autre, simplement :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #9 le: mercredi 01 juin 2011, 20:24:33 »
Citation de: "Toadster"
Wai, mais ça ferait quand même 3 gros jeux Zelda la même année. Sachant qu'en plus le premier d'entre eux, OOT, sort en juin, ça fait 3 gros jeux Zelda en 6 mois, ça fait un peu beaucoup je trouve  :hum:

M'enfin, tout est possible  :)


Ouais enfin OoT 3DS c'est qu'un remake, en plus donné à développer à un autre studio que Nintendo il me semble.
SwS ils sont dessus depuis un bon moment maintenant, donc un nouveau Zelda annoncé, ça ne me semble pas du tout improbable sur 3DS ou sur Café. Annoncé, ça veut pas dire qu'il sortira cette année de toute façon.
Pour les 25 ans, on verra bien ce qu'ils vont nous pondre en espérant que ce ne soit pas un truc moisi.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #10 le: mercredi 01 juin 2011, 21:45:10 »
après si le projet 25 ans sort sous forme de jeux, on l'aura sur quel support ?

WII-DS-3DS-PROJECT CAFE ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #11 le: mercredi 01 juin 2011, 21:48:49 »
Je penche vraiment pour autre chose qu'un jeu, même autre chose qu'une compilation; on a déjà trop de zeldas d'affilée, ça serait surprenant. De nouveau, le coup d'une mini-série téléchargeable sur la 3DS, sur une sorte d'ARG ou je ne sais quoi relatif à zelda, ça serait possible.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #12 le: mercredi 01 juin 2011, 21:52:08 »
Vivement que l'on sache mais un truc a télécharger j'espère de tout coeur que non...

Hors ligne elfesylvain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Génial
« Réponse #13 le: vendredi 03 juin 2011, 14:10:01 »
25 ans de Zelda veut dire ce Zelda cette année.

Moi mon rêve c'est un MMORPG mais bon...
Absolute The Prodigy and Zelda fan.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
« Réponse #14 le: vendredi 03 juin 2011, 14:58:19 »
Je pense pas trop à un nouveau jeu cette année pour les 25 ans, Skyward Sword est un gros jeu sur lequel ils mettent du temps à travailler donc en développer un autre en même temps est improbable. Peut-être que Miyamoto voulait tout simplement rappeler que Skyward Sword sort cette année mais a oublié de préciser qu'il s'agissait de ce jeu m'enfin bon, si ils en sortent vraiment un nouveau... j'vais pas pouvoir tous me les acheter j'aurais plus de fric!