Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 274579 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #615 le: lundi 13 janvier 2014, 18:18:02 »
Ils ont rien recyclé, c'est pas des images de la S3. C'est les mêmes environnements cela dit (port real, le climat desertique vers chez Daenerys....) donc ça peut renforcer ton impression mais bon.

Sinon trailer qui donne bien envie ! Oberyn est vraiment classe, j'adhère.
Par contre c'est moi ou Bran fait vraiment grand maintenant ? Par rapport au début de la série O_o.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #616 le: lundi 13 janvier 2014, 20:00:20 »
Le seul truc qui serait potentiellement recyclé, c'est une vue du ciel de Port Réal/King's Landing.

(Cliquez pour afficher/cacher)

En tout cas, y a quelques trucs qui donnent bien envie. Dont une certaine scène à 1:28.

Par contre, je risque d'avoir du mal avec la nouvelle coupe de Jaime, je trouve qu'elle fait bizarre. Je crois que je préférerais s'ils faisaient au moins l'effort de teindre les cheveux de NCW en blond. Mais le reste de ce qu'ils montrent avec lui promet donc je ferais avec.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #617 le: mardi 14 janvier 2014, 12:55:09 »
Par contre c'est moi ou Bran fait vraiment grand maintenant ? Par rapport au début de la série O_o.
Quatre ans c'est énorme pour un garçon en pleine croissance. L'acteur n'avait que 10 ans quand il a commencé le tournage.
D'ailleurs en cherchant son âge, je viens de voir qu'il mesure 1m73 maintenant: ça commence à faire^^ J'imagine pas Hodor le porter sur son dos.

Une image qui m'a fait pouffer par rapport au trailer :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #618 le: mardi 11 février 2014, 20:28:28 »
Une vidéo assez longue montrant des extraits de la saison 4, ainsi que de discussions et questions/réponses avec certains des acteurs est sortie.

Beaucoup de contenu, donc si vous voulez ne rien savoir c'est évidemment à éviter mais dans le cas contraire, il y a pas mal de trucs dedans qui donnent envie.



(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #619 le: mardi 11 février 2014, 21:27:57 »
Perso je viens à peine de commencer la saison 3 (qui d'ailleurs est plutôt cool) alors je vais évidemment m'abstenir de regarder la vidéo xD
What a lovely day !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #620 le: vendredi 28 mars 2014, 08:57:17 »
GRRM a posté un nouvel extrait de son prochain livre, The Winds of Winter, sur son site (ici).
(rhaaa si j'étais pas occupée avec le concours que je passe dans 4 jours j'aurais le temps de le lire). 

J'ai également trouvé un super article qui fait le point sur TWOW (ici).
Je savais pas que GRRM avait dévoilé autant de chapitres. J'avais seulement lu ceux d'Ariane et de Theon. P'tain ceux de Barristan ont l'air vachement bien.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #621 le: vendredi 28 mars 2014, 14:25:40 »
Ben tant qu'à faire, je pense pas avoir posté ici mais je me suis mis aussi aux bouquins. Je dois avouer avoir eu un peu de mal à lire les deux prmeiers parce que je connaissais déjà grosso-merdo l'intrigue grâce à la série télé. Mais le tome 3, je l'ai vraiment dévoré tant il était épic et riche en rebondissements.

Là j'ai entamé le tome 4 et c'est un peu la douche froide. Beaucoup de persos osef qui ont leurs propres chapitres, maintenant. J'accroche vraiment pas. J'espère que la suite du bouquin va s'améliorer (après j'ai lu qu'une centaine de pages aussi. :R )

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #622 le: vendredi 28 mars 2014, 17:27:14 »
Je crois que plusieurs des chapitres publiés devaient être à la base dans ADWD mais l'éditeur de GRRM lui a demandé de les retirer parce que le tome était déjà assez gros comme ça/qu'ils n'étaient pas nécessaires ou ne constituaient pas une bonne conclusion.
Donc ça n'avance pas trop pour savoir s'il avance dans l'écriture du livre ou pas (l'année dernière, ça parlait de sortie en 2014, là récemment j'ai vu de nouvelles estimations pour 2015... je suppose qu'il ne faut rien espérer ou attendre en fait)

J'ai vaguement lu en diagonale le dernier chapitre publié sur son site.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Dup : Les tomes 4 et 5 ont un rythme assez différent des trois précédents, il y a beaucoup de world-building et de nouveaux joueurs ce qui fait que ça peut être assez rude à lire, ouais.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #623 le: vendredi 28 mars 2014, 19:35:29 »
Tiens j'ai terminé de regarder la saison 3 la semaine dernière, et je me devais de dire qu'elle déchire sa race en deux <3
Avec autant de scènes chocs (OMG l'épisode 9 quoi :o), de révélations, de persos encore plus torturés qu'avant, sérieux je crois que c'est la meilleure saison de la série (en attendant la 4ème). J'ai vraiment pas été déçu, mais genre vraiment trop pas du tout (d'ailleurs wtf le sondage!?).

Devoir attendre jusqu'au 6 avril c'est un supplice *o*
What a lovely day !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #624 le: samedi 29 mars 2014, 00:14:08 »
(d'ailleurs wtf le sondage!?).
C'est parce qu'il y a beaucoup de lecteurs sur ce forum donc le niveau d'exigence est haut.
J'ai voté "J'm'attendais à mieux !" mais encore c'est gentil. Perso je passe plus de temps à râler sur la série qu'à l'apprécier.
Genre quand je vois comment les scénaristes ont pourri le personnage de Stannis ça me fout des boutons. P'tain je vénère carrément ce mec dans les bouquins (parfois je lis même tous les chapitres dans lesquels il apparaît d'une seule traite^^ il a vraiment des répliques qui me tue) alors que dans la série je trouve que c'est juste un pauvre type.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #625 le: dimanche 30 mars 2014, 21:59:17 »
Bon bah du coup j'suis content de pas avoir lu les bouquins avant, pas envie d'être déçu à mort xD
Enfin vu que j'ai déjà vu les trois premières saisons de la série, là je vais peut-être me décider à commencer à me procurer le début en bouquin quand même :niak:

D'ailleurs je suis un peu paumé. L'autre jour je me suis promené un peu dans les rayons d'une librairie et j'ai vu plusieurs éditions du Trône de Fer : grand format, poche, intégrale, etc... sans savoir véritablement quoi choisir :niak:

Quelqu'un pourrait me conseiller si possible ?
What a lovely day !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #626 le: dimanche 30 mars 2014, 22:04:31 »
Bon bah du coup j'suis content de pas avoir lu les bouquins avant, pas envie d'être déçu à mort xD
Enfin vu que j'ai déjà vu les trois premières saisons de la série, là je vais peut-être me décider à commencer à me procurer le début en bouquin quand même :niak:

D'ailleurs je suis un peu paumé. L'autre jour je me suis promené un peu dans les rayons d'une librairie et j'ai vu plusieurs éditions du Trône de Fer : grand format, poche, intégrale, etc... sans savoir véritablement quoi choisir :niak:

Quelqu'un pourrait me conseiller si possible ?

Les bouquins sont géniaux. L'intégrale 4 est peut-être le moins interessant dans le sens ou il y a pas beaucoup d'action mais de nouveaux personnages assez cools y sont introduits.

Sinon simplement tu commences par l'intégrale 1. Y'en a 4 pour le moment en intégrale français.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #627 le: dimanche 30 mars 2014, 22:08:48 »
Prends les en V.O.  8)

Sinon en français, je conseillerais les intégrales, comme Taiki, parce que le re-découpage français des 5 tomes anglais est plus un coup à te faire perdre de l'argent en achetant plus de livres ('fin je dis ça mais mon tome 3 (britannique) est en deux parties) et je ne sais pas s'ils sont très faciles à tous trouver en plus, maintenant.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #628 le: dimanche 30 mars 2014, 22:20:42 »
Merci pour vos explications, c'est sympa :^^:
Ouais donc je pense que je vais me rabbattre sur les intégrales ce sera plus simple. Et je me les prendrai sûrement en format poche parce que grand format ça va être la galère pour les lire au pieu :niak:
Par contre en V.O ça risque d'être chaud, je comprend un peu l'anglais mais pas assez pour lire tout un bouquin en entier dans cette langue xD

Pour l'instant je les lirais en VF, je pense que c'est bien pour commencer.
Merci encore ! ;)
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #629 le: mardi 01 avril 2014, 02:01:39 »
Boarf, y a un format entre le format poche et le grand format. Personnellement c'est celui-ci que je prends et j'en suis satisfait.

Sinon, Taiki, je pensais que l'intégrale 5 était déjà sortie en vf. :niak: Du coup, je comprends mieux pourquoi je la trouve jamais nulle part. Me voilà donc rassuré. :^^':