Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 274580 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #585 le: dimanche 17 novembre 2013, 00:51:44 »
Il faut surtout voir la finition de l'objet parce que si c'est du bois de qualité, poli et verni, et des œufs magnifiques d'une qualité exceptionnelle, 100€ c'est loin d'être du vol. Le fait que ce soit un truc à exemplaire limité suffit déjà à gonfler le prix.

Après si c'est un vieux truc pourri en plastique on pourrait crier au foutage de gueule (quoique, à 350 exemplaires, on a vu pire comme escroquerie), mais il faut aussi se mettre dans la tête que c'est censé être un objet de collection.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #586 le: lundi 18 novembre 2013, 15:29:25 »
Ouais quand on réfléchit bien c'est vrai que ce qui fait que c'est cher c'est surtout le coté "production limitée", et probablement la qualité de l'objet en lui même. Mais ce qui me gène c'est la taille ridicule des oeufs en fait...
Je sais pas si tu vois ce que c'est 9 cm mais pour te faire une idée c'est genre un peu plus gros qu'un micro pénis, et encore jsuis gentil ;D

Donc sérieusement pour 100 euros franchement ils auraient pu faire plus gros je pense v.v
What a lovely day !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #587 le: lundi 18 novembre 2013, 15:57:58 »
Je sais pas si tu vois ce que c'est 9 cm mais pour te faire une idée c'est genre un peu plus gros qu'un micro pénis, et encore jsuis gentil ;D

Ou sinon pour me faire une idée je peux aller voir sur une règle, ça sera peut être plus simple à m'imaginer.
Et justement après vérification je trouve pas que 9cm, ce soit une taille ridicule, ça doit certes être plus petit que la taille réelle (mais si c'était pas le cas, ça coûterait sans doute beaucoup plus cher) mais c'est pas non plus des œufs Kinder...
« Modifié: lundi 18 novembre 2013, 15:59:49 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #588 le: lundi 18 novembre 2013, 19:15:06 »
Et justement après vérification je trouve pas que 9cm, ce soit une taille ridicule, ça doit certes être plus petit que la taille réelle (mais si c'était pas le cas, ça coûterait sans doute beaucoup plus cher) mais c'est pas non plus des œufs Kinder...
Un peu plus petit ?? t'es gentil toi :^^':
Pour rappel un oeuf taille réelle ça donne ça: http://blindsquirrelprops.com/wp-content/uploads/2012/10/thrones_egg_00.jpg
Je suis pas un expert mais à vue de nez un oeuf de 9 cm est beaucoup plus petit que ça ^^
Après je déconne quand je dis qu'ils pourraient proposer les vrais oeufs taille réelle, je sais que c'est impossible de proposer ça au grand public (sauf aux enchères pour les vrais collectionneurs peut-être) mais n'empêche qu'un peu plus gros ça n'aurait pas été du luxe quand même  v.v

Tu va le commander ce coffret toi d ailleurs?
« Modifié: lundi 18 novembre 2013, 21:20:01 par Fonzie »
What a lovely day !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #589 le: lundi 18 novembre 2013, 22:57:37 »
Citer
http://Je suis pas un expert mais à vue de nez un oeuf de 9 cm est beaucoup plus petit que ça ^^

J'ai un peu dit ça au pif vu que je me souvenais plus trop de la taille exacte des œufs dans la série, mais au risque de me répéter je trouve pas que 9 cm ce soit si petit, c'est pas des Schoko-bons les trucs, sur une étagère ça doit rendre plutôt bien, et, dans les mains, avoir une taille honorable.

J'ai souvenir d'un œuf (qui pour le coup était unique) qui était sorti avec le coffret de la saison 1, et il doit être sensiblement de la même taille (voir plus petit encore) :



Et cet œuf d'après les retours était un objet de collection plutôt sympatoche. Je me souviens plus du prix d'origine du truc mais si par hasard les œufs Warner sont de meilleure qualité, pas trop de raison de se plaindre, même si l'intérêt d'un tel achat semble limité pour certains.

Citer
Tu va le commander ce coffret toi d ailleurs?

Je ne suis fan ni de la série TV ni des livres (même si bon, j'aime bien Daenarys comme tout le monde v.v).
Et surtout j'ai pas de fric, et même si j'en avais et que j'aimais bien la série, je me sentirais moyennement convaincu d'acheter trois pauvres œufs en résine.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #590 le: mardi 19 novembre 2013, 16:29:35 »
Ah oui effectivement je ne savais pas qu un coffret collector de la saison 1 était sorti :-o
hum bah pour le coup à mon avis les oeufs de warner bros font la même taille , ça m'étonnerait qu'ils changent quoique ce soit dans la fabrication (à part la couleur bien sur), surtout si la vente de ce coffret à bien marché....
Mais à la limite tu vois je trouve que ce coffret a un meilleur intérêt que le coffret "oeufs", parce qu'au moins tu as la saison 1 de la série. Et l 'oeuf étant plus une sorte de "bonus" quoi, même si il reste très sympa  v.v

Citer
Tu va le commander ce coffret toi d ailleurs?

Je ne suis fan ni de la série TV ni des livres (même si bon, j'aime bien Daenarys comme tout le monde v.v).
Et surtout j'ai pas de fric, et même si j'en avais et que j'aimais bien la série, je me sentirais moyennement convaincu d'acheter trois pauvres œufs en résine.
Donc ça rejoint bien ce que je disais en tout premier: un simple coffret avec des oeufs en résine est un intérêt quasi nul. C'est plus pour les collectionneurs quoi (surtout vu le prix encore une fois, parce que si j'aime bien la série j'ai pas non plus le fric pour acheter un truc pareil) :^^':

Et c'est Daenerys, pas Daenarys. Si tu l'aimes bien comme tout le monde tu devrais pouvoir écrire son prénom correctement. Vil félon!! =D
Mais j'avoue elle est très... charmante. Surtout sur cette photo  :love:
What a lovely day !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #591 le: mardi 19 novembre 2013, 16:48:50 »
Je m'inscris en faux, je connais plusieurs personnes (dont des gens de sexe masculin) qui n'aiment pas spécialement Daenebide. Faut dire qu'elle se coltine parmi les chapitres les plus.... long à lire, dirais-je, et pas forcément les plus passionnants. Y a quelques trucs sympa, mais globalement, en général, quand je voyais son nom en haut de la page du nouveau chapitre, j'avais une petite moue de désappointement. (Dans les romans, chaque chapitre correspond à un personnage, en fait, où on voit ce qu'il se passe de son point de vue)

Après, que l'actrice soit mimi, c'est une autre histoire, mais là on ne parle plus de Daenerys.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #592 le: mardi 19 novembre 2013, 16:59:24 »
Citer
Après, que l'actrice soit mimi, c'est une autre histoire, mais là on ne parle plus de Daenerys.

Bah un peu j'ai envie de dire, parce que Emilia Clarke n'est pas tellement pareille au naturel que dans la série (une perruque blanche, ça te change un visage). Même si bon je disais plus ça au second degré, évidemment le corps de la nana ne fait pas un personnage.

Dans les bouquins je sais pas mais en tout cas dans la série son arc est plutôt intéressant à suivre, je pense à la fin du 3x04 qui a plu a beaucoup de monde amha, avec son armée.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8010
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #593 le: mardi 19 novembre 2013, 17:27:20 »
Oui, c'est vrai qu'au début, c'est sympa. C'est après que je trouve que ça se gâte, mais bon, ce n'est que dans les bouquins, à voir comment ils vont faire partir ça dans la série ;)

Mais sur le fond, je suis d'ac que l'acteur/trice joue dans l'appréciation d'un rôle, bien entendu^^ (et au delà d'un simple physique agréable à regarder !)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #594 le: mercredi 20 novembre 2013, 20:44:38 »
Faut dire qu'il y a tellement de monde fan de la série et des livres qu'il n'est pas trop dur de trouver toutes sortes d'avis, parfois très opposés, sur chacun des personnages.

Je pense qu'un truc qui ressort pas mal dans les livres et peut-être moins dans la série concernant Dany, c'est le fait qu'elle est très éloigné de la grande majorité du casting qui se trouve à Westeros et donc, quand on arrive à un de ses chapitres alors qu'on est en plein dans les autres intrigues, ça peut être un peu décevant vu qu'on sait qu'il n'y aura rien en rapport avec ce qu'on veut voir.
Et j'ai l'impression que c'est différent dans la série vu que les scènes sont plus courtes comme ils essaient de faire avancer plusieurs trames en même temps.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #595 le: dimanche 15 décembre 2013, 23:45:06 »
Un petit extrait de la saison 4 sous la balise spoiler. Ça dure à peine cinq secondes et ça vient d'un clip de promo HBO de fin d'année, il y a quelques images que je trouve plutôt bien choisies.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #596 le: jeudi 19 décembre 2013, 22:10:24 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Depuis quelques mois je me suis fait un gros marathon des livres, il y a presque trois ans je m'étais arrêté au milieu de l'intégrale 2.
Là fin octobre j'ai repris de l'intégrale 1 et j'en suis rendu à la moitié de l'intégrale 5. C'est vraiment une tuerie cette saga quand même, et apparemment je suis pas au bout de mes surprises.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin bref c'est tellement bien, j'aimais déjà avec la série mais les livres ont vraiment fait de moi un fan de la saga.

D'ailleurs je me demande comment ils vont faire dans la série au niveau temporel.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 22:12:49 par Taiki »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #597 le: jeudi 19 décembre 2013, 22:30:21 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et sinon, un autre truc, mais, à ne lire qu'une fois que tu auras fini le tome 5, vraiment, je décline toute responsabilité  :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #598 le: vendredi 20 décembre 2013, 09:47:36 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #599 le: vendredi 20 décembre 2013, 17:03:40 »
Taiki :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Synopz et Kitty :

(Cliquez pour afficher/cacher)