Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 274129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #555 le: lundi 10 juin 2013, 23:14:06 »
J'ai vu aussi le Season Finale ! o/
En fait j'ai même enfin maté les derniers épisodes que j'avais pas encore vu, c'est à dire de 8 à 10, et...

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 10 juin 2013, 23:35:15 par JeK »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #556 le: mardi 11 juin 2013, 20:49:40 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #557 le: mercredi 12 juin 2013, 02:52:54 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 02:54:32 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #558 le: samedi 29 juin 2013, 11:40:34 »
Première annonce pour le casting de la saison 4 : Oberyn Martell !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/19306-La-Vipere-Rouge-est-connue
Je suis allée voir d'autres photo de l'acteur, il a plutôt une bonne gueule, je suis sûre qu'il fera un très bon Oberyn.
Par contre la déclaration de DB&DW me fait flipper. J'espère qu'il vont pas trop insister sur le côté bisexuel du personnage. Je serais dégoûtée qu'il le limite à cet aspect seulement comme ils l'ont fait avec Loras et son homosexualité.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #559 le: samedi 20 juillet 2013, 19:42:44 »
Tiens, il m'est arrivé un truc marrant aux Vieilles Charrues.
J'me suis fait prendre en photo avec un ours en peluche, j'ai pas fait gaffe sur le coup, puis aujourd'hui je suis allée sur son site (http://poupougne.com/) et j'ai vu ça...
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 20:03:50 par Kitty »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #560 le: dimanche 21 juillet 2013, 02:18:20 »
Il a aussi été touché par Al Pacino, mais toi tu retiens que Stephen Dillane ? :coffee:

Pour pas être totalement HS, Mark Gatiss, co-créateur et acteur dans Sherlock, rejoint le casting pour la saison 4 de GoT. On sait pas encore quel rôle il aura mais s'il y a des fans ici qui veulent se lancer dans la supposition...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #561 le: dimanche 21 juillet 2013, 10:24:58 »
Il a aussi été touché par Al Pacino, mais toi tu retiens que Stephen Dillane ? :coffee:
Oui pardon. Mon côté fangirl de Stannis Baratheon me fait perdre le sens des priorités.

Sinon pour Mark Gatiss :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #562 le: vendredi 26 juillet 2013, 13:45:07 »
Kitty :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Encore un nouvel ajout au casting : Indira Varma dans le rôle d'Ellaria Sand.

Et sinon, j'ai trouvé une petite vidéo de GRRM lâchant de grosses "révélations" sur la suite de la série :


 :-*

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #563 le: jeudi 14 novembre 2013, 11:16:01 »
Un récapitulatif du casting de la saison 4 : ici

Youpi, ils ont encore inventé plein de personnages à la con qui sont même pas dans les livres. Je sens que je vais ADORER cette nouvelle saison.  v.v
Ça me fout vraiment en rogne qu'ils perdent du temps à développer des perso inutiles pour ensuite bâcler les intrigues des perso principaux.
GRRM semble râler contre les fanfictions en ce moment mais je trouve GoT se rapproche de plus en plus d'une fanfiction que d'une adaptation.  :roll:

Mais j'adore vraiment la tronche de Pedro Pascal. Je vais être une Oberynette l'année prochaine^^

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #564 le: jeudi 14 novembre 2013, 13:26:26 »
J'aime beaucoup cette série, je viens juste de m y mettre! pourtant on me dit que je suis trop jeune pour la regarder, par rapport à sa violence et tout ça...
Moi j adore, meme si pour le moment je m'emmêle un peu les pinceaux avec tout les personnages :^^':

Mais c 'est vraiment enorme comme série.
Pour l instant je n'ai vu que la première saison, je devrai pas tarder à mater la deuxième...
Donc c 'est adapté d'un livre à la base c'est ça ? Dsl je ne m'y connais pas beaucoup :roll:
What a lovely day !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #565 le: jeudi 14 novembre 2013, 17:58:03 »
Donc c 'est adapté d'un livre à la base c'est ça ? Dsl je ne m'y connais pas beaucoup :roll:
Ouaip c'est basé sur une série de livres qui s'appelle A Song of Ice and Fire en anglais ou Le Trône de Fer en français. Il y a actuellement cinq tomes et l'auteur, George R.R. Martin, en prévoit encore deux. Si t'as pas peur des gros pavés, je te conseille vivement de les lire.

Citer
je m'emmêle un peu les pinceaux avec tout les personnages
N'hésite pas à nous poser des questions alors.  ;)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #566 le: jeudi 14 novembre 2013, 19:30:30 »
Merci pour toutes ces precisions Kitty :^^:
J'aimerais bien lire les bouquins mais je dois avouer que ce genre de pavés me fait peur. En fait j'avoue même que je ne lis pas souvent, tout ce que je lis en général c'est mangas/comics/BD belges etc mais jamais de bouquin comme ça donc ça va être difficile pour moi =p
Mon père a le livre Le Seigneur des anneaux et rien que de voir la taille du bouquin ça me fait peur :^^':
Mais peut être qu'un jour ou l'autre je m y mettrai vraiment^^

Sinon oui j ai une question concernant le personnage de jon snow (j espère que ça s'écrit comme ça :niak:), en fait je n'ai pas tres bien compris le rapport qu il a avec la famille stark ? ce n'est pas un membre de cette famille mais à un moment dans la saison 1 ned stark lui dit que c'est un stark. Du coup je comprend pas bien, c'est un star ou pas un stark ? ou alors j'ai dû raté quelque chose :^^':

Merci encore de m'avoir répondu sinon ;)
What a lovely day !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #567 le: jeudi 14 novembre 2013, 19:34:41 »
Jon Snow est le fils illégitime de Ned Stark, qu'il a eu avec une autre femme que sa "vraie femme" (qui est Catlyn, si t'as bien tout suivi). Ce qui en fait donc un bâtard, d'où son nom "Snow" (qui est un nom donné aux bâtards). La situation de Jon est assez ambigue dans la famille puisque Catlyn ne le considère pas comme son fils (logique) et encore moins comme un vrai membre de la famille alors que Ned et les frères de Jon semblent lui vouer une place comme les autres.

A part ça, si t'as jamais lu le Seigneur des Anneaux, t'as raté ta vie.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #568 le: jeudi 14 novembre 2013, 20:11:24 »
C'est Catelyn D_Y.

J'ajoute que les bâtards ont des noms différents selon les régions. Dans le Nord, tous les enfants illégitimes se nomment Snow mais à Dorne on les appelle Sand, dans le Val d'Arryn c'est Stone, dans le Conflans c'est Rivers, etc...

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #569 le: jeudi 14 novembre 2013, 20:26:05 »
D_Y: Faut pas abusé j'ai que 14ans j'ai encore le temps, il est pas trop tard :^^':
De toute façon je me dis que je suis encore trop jeune pour lire des pavés comme ça. Donc encore une fois je m'y mettrai un jour. Une fois j'avais demandé à mon père de me raconter un peu l'histoire et meme si dans l'ensemble j'ai compris (la quête de l'anneau,le mordor, tout ça) il m'avait aussi expliqué d'autres intrigues un peu plus complexe et j étais un peu largué XD

Mais je me suis rabattu sur les films qui sont plus accessibles pour le coup. Je suis conscient que ça n'a rien a voir et que les livres sont plus détaillés mais ça me permet d'aborder l'univers avec facilité pour commencer :^^:
Et ça vaut aussi pour game of thrones ^^
Mais je finirais sûrement par lire les livres, tkt pas. Que ce soit le SDA ou GOT  :)

Sinon merci pour l'explication ,je comprend mieux le personnage ouais en fait c'est un batard =p
Maintenant que j'y pense c etait un peu stupide comme question  :mouais:
Et merci encore a Kitty. Si j'ai d autres questions je les poserais mais je veux pas trop vous souler avec ça xD
What a lovely day !