Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 393438 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #300 le: samedi 18 février 2012, 01:43:37 »
Ouais pareil, j'oublie vite la description des persos, parce que souvent, à part leur premier chapitre, on en parle plus trop. Genre Pycelle, je m'en rappelais pas dans la série, puis j'ai lu le premier livre, j'ai revu la série et j'étais choqué qu'il soit si petit, alors que je m'imaginais une sorte de père fourras. :niak: C'est un peu dommage, mais ça alourdirait le style trop de descriptions, surtout de persos présentés.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #301 le: samedi 18 février 2012, 09:13:23 »
Linki >
(Cliquez pour afficher/cacher)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #302 le: samedi 18 février 2012, 16:50:38 »
Floax : ça dépend un peu des persos, y en a qui sont décris qu'une fois oui et y en a d'autres à plusieurs reprises parce que leur physique a une importance particulière que tout le monde remarque ou sur lequel ils s'attardent eux même (Tyrion, Brienne) et après il y a ceux qu'on retient facilement parce que leur description est simple (Melisandre = rouge)
Et Martin aime bien la répétition excessive de certains détails.

Doutch :

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #303 le: samedi 18 février 2012, 17:20:23 »
linki >

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #304 le: dimanche 19 février 2012, 15:07:01 »
Hahahaha oh ce fandom.

"How many girls do you know that would soldier through 5000 pages of foul language, main characters dying horribly, *beep* characters prospering, and an overall mentality that (thank god) doesn’t adhere to this feminist paradigm of political correctness that is destroying the world? zero? yeah, thought so

A few girls might watch the show for the graphics or something, i don’t know. If they haven’t already been alienated by [this thing that happen in episode 9], they definitely will be after the [thing that happen in book 3], the paths that [girl character 1] and [girl character 2] take, etc.

The show is essentially about men at war, with some female character who ALL, at some point in the books, lament that they’re not men, and it’s written for men."

-an explanation on why there shouldn’t be more male nudity in the show, because “That would be like me going to the Twilight board and asking for more explosions, sex, and action. That movie wasn’t geared towards my gender.”

Source.

Traduction :
"Combien de filles connaissez vous qui seraient prêtes à se battre contre 5000 pages de langage vulgaire, de personnages principaux mourant horriblement, de *censurés* de personnages prospérant, et avec une mentalité générale qui (dieu merci) n'adhère pas au parangon féministe de politiquement correct qui est en train de détruire le monde ? Zéro ? Oui, c'est ce que je pensais.

Quelques filles pourraient regarder la série pour les graphismes ou un truc de ce genre, je ne sais pas. Mais si elle n'ont pas encore étés aliénées par [ce truc qui se passe dans l'épisode 9], elle le seront avec [ce truc qui se passe dans le tome 3], le tour que prennent les histoires de [personnage féminin n°1] et [personnage féminin n°2], etc.

Cette série est à la base sur des hommes en guerre, avec quelques personnages féminins qui, a un quelconque point des livres, se lamentent TOUTES qu'elles ne sont pas des hommes. Et c'est écrit pour des hommes. "

-Une explication sur pourquoi il ne devrait plus y avoir de nudité masculine dans la série parce que "Ce serait comme si j'allais sur un forum Twilight en demandant d'avoir plus d'explosion, de sexe et d'action. Ce film n'est pas destiné à mon genre."

Alors entre le fait que le gars à écrit ça apparemment parce qu'il ne pouvait pas supporter un peu de nudité masculine et la partie comme quoi le féminisme va détruire le monde (2012, l'année du féminisme ?  B) ), le fait qu'il croit qu'aucune personne s'identifiant comme une femme  ne pourrait s'intéresser à quelque chose de violent passerait presque inaperçu.

Bref, j'en ris parce que ce serait du gâchis d'en pleurer.

Des trucs plus volontairement marrant sinon, parce que ce fandom n'est pas capable que du pire.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #305 le: dimanche 19 février 2012, 15:52:00 »
Oh oui, j'espère quand un prochain tome, y'aura les chapitres d'Hodor. Ca doit être encore plus passionnant que deux chapitres de Daenarys et Samwell. v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #306 le: dimanche 19 février 2012, 15:56:16 »
Comme tu dis, vaut mieux en rire, même si ça reste désolant...

Quant au chapitre Hodor, il a quelque chose de schtroumpfesque là  :niak:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #307 le: mardi 21 février 2012, 12:50:19 »
Nouvelle vidéo du tournage de la saison 2:
http://www.makinggameofthrones.com/production-diary/2012/2/20/invitation-to-the-set.html
Elle est bien rouge Melisandre finalement!

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #308 le: samedi 25 février 2012, 14:29:53 »
Encore un nouveau trailer.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #309 le: lundi 05 mars 2012, 16:01:57 »
Le fameux gag du canapé des Simpsons version GoT:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/16391-Les-Simpson-parodient-Game-of-Thrones

Je viens de terminer ma relecture des 4 premiers tomes en attendant ADWD...
« Modifié: lundi 05 mars 2012, 18:01:31 par Kitty »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #310 le: lundi 05 mars 2012, 16:27:13 »
Et c'est qui encore le perso de ton spoil ? :niak:

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #311 le: lundi 05 mars 2012, 16:36:15 »
Oh excellent la vidéo.

Floax>>

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #312 le: lundi 05 mars 2012, 16:45:40 »
Ah ouais pas mal, j'avais absolument pas tilté. Mais bon, j'ai toujours un peu de mal avec les chapitres qui démarrent dans un envirronement inédit, y'a souvent trop de nom à retenir d'une traite. x_x Merci !

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #313 le: mercredi 14 mars 2012, 15:20:25 »
Comme avril approche c'est un peu la période du lâcher d'interviews en tout genre et en tombant sur une de Martin où il disait penser finir the Winds of Winter dans 2-3 ans (ce que pas mal de personnes ont traduit par 12-18 années humaines à cause de ses estimations pour ADWD) j'ai vu cette image qui m'a fait bien rire.

C'est là que je me dit "heureusement que j'ai pas commencé la série top tôt" haha.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #314 le: mercredi 14 mars 2012, 15:51:55 »
Quel enfoiré ce fat man. :niak: