Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 391624 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #75 le: mardi 14 juin 2011, 15:11:39 »
Doutch : Mais maintenant que j'ai suivi l'évolution de la série, j'ai peur de me mettre à suivre les bouquins, et de ne pas avoir de surprises en voyant la S2... Enfin j'veux dire que j'trouve ça plus plaisant de suivre la série visuellement quand on a commencé ainsi, que de continuer en lisant, et en perdant tout suspens au moment de la sortie de la S2.

En tout cas, je vais me lire le Tome 1 pour commencer, je verrai par la suite.

Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #76 le: mardi 14 juin 2011, 19:22:09 »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #77 le: mardi 14 juin 2011, 19:33:54 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #78 le: mardi 14 juin 2011, 19:39:43 »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #79 le: mardi 14 juin 2011, 19:55:26 »
Syndrome/Nile : c'est quand même super drôle de voir vos réactions quand on a déjà lu les livres.
Quand vous vous indignez de chaque rebondissement et que vous faites des suppositions sur la suite, je me marre bien.

Nile: à mon avis tu vas pas être déçu pour Daenerys.
Si la série finit comme le livre, bah ça va juste être... whaou quoi!

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #80 le: mardi 14 juin 2011, 20:05:47 »
Kitty : Pourquoi, y'a des trucs qui sont vrais ? Ou totalement à coté de la plaque ? ^^

Sinon ouais, j'ai hâte d'être lundi prochain. J'vais me regarder une nouvelle fois les 2 derniers pour voir, et rajer encore plus contre Joffrey. Il aurait du se faire bouffer pas le chier d'Arya... v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #81 le: mardi 14 juin 2011, 20:18:27 »
Kitty > ah, toi aussi ça te fait cet effet là ? ;) J'adore suivre tout ce qu'il se dit ici, et faudrait vraiment que je regarde les épisodes un jour !

Et effectivement, si la fin de la saison = la fin du tome 1, Whaou aussi !

Et je ne dirai pas ce qui est éventuellement vrai ou à côté de la plaque, vous verrez en temps voulu :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #82 le: mardi 14 juin 2011, 20:21:04 »
A mon avis on se plante. v.v
Daenerys c'est un personnage que j'aime bien, au départ elle semblait toute fragile mais maintenant elle a acquis une certaine force. Et Tyrion toujours aussi classe. Idem pour Jon. 8-)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #83 le: mardi 14 juin 2011, 20:24:43 »
C'est vrai que Daenerys est plus engagée si je puis dire, elle s'implique plus. Mais parfois elle fait nawak.

Tyrion m'a trop fait rire avec sa chanson quand il marche dans la foret avec l'autre !

Snow aussi à la classe avec sa nouvelle épée.

J'espère qu'on en saura plus sur les Whites Walkers dans les prochains épisodes et qu'ils prendrons une place importante dans la narration. v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #84 le: mardi 14 juin 2011, 20:40:37 »
Le thème des White Walkers va forcément être approfondi, sinon l'auteur ne les aurait pas inventé. v.v Reste à savoir dans combien de temps (encore quelque chose que ceux qui lisent les bouquins savent peut être déjà ?).

Noraj de mon nouvel avatar 8-)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #85 le: mardi 14 juin 2011, 20:42:12 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #86 le: mardi 14 juin 2011, 20:44:18 »
AU BÛCHER

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #87 le: mardi 14 juin 2011, 20:45:24 »
Nile : C'est évident, mais j'suis pressé. BG l'avatar ;)

GMS : J'suis pas d'accord... Il joue bien, j'connais pas son perso dans l'bouquin, ses descriptions et tout, mais j'lai trouvé particulièrement bon suivant les scènes qu'il joue. Y'en a qui sont bizarres, mais dans l'ensemble il joue bien.
Tu pourrais dire pareil de Snow dans ce cas, il est mou, mais c'est pas gênant, moi j'accroche.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #88 le: mardi 14 juin 2011, 20:48:21 »
Je suis désolé, quand vous regardez ceux qui jouent Robert, Tyrion, Bronn ou encore Robb, ils collent bien plus à leur personnage que Sean Bean. Et je remets pas en cause son charisme, mais dans la série il est clairement moins bon que les autres. Suffit de regarder les scènes où il est seul avec Littlefinger ou Varys, et bin là tu vois la différence de niveau. (Encore une fois, je précise que je parle pour la série, il était très bien en Boromir ou en 006.)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #89 le: mardi 14 juin 2011, 20:52:04 »
Osef, Robert il est bizarre dans son jeu mais il joue bien.  Sean Bean est un très bon acteur, et il le prouve une fois encore dans GoT ! :papy: