Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah si Bran = Roi de la nuit dans son futur, ça explique que ce dernier est des visions du futur et peut voir au moins certaines choses (il ne peut pas passer le mur sans feu magique, lequel sera apporté par un dragon de Daenerys) et ça expliquerait pourquoi il n'a fait que des vas et viens depuis 7 ans au delà du mur attendant son heure.
On sait que le passé est écrit et que Bran ne peut changer le passé, c'est peut être juste son destin de finir en roi de la nuit.
Reste à voir si Brann le batisseur (celui qui a créé le mur) = Brann de maintenant.
Je sais plus où c'est écrit dans les bouquins mais me semble qu'un des Brann d'antant (mais après que le mur ai été bati) a été épris d'une femme blanche de l'autre côté du mur et je crois qu'il était un des rois des nuit (et non roi de la nuit), il aurait très bien pu être transformé par celle ci.
Il faudrait que je retrouve où j'avais vu/lu ça mais si Brann a fait plusieurs bonds dans le temps, il aurait très bien pu commander aux marcheurs blancs et construire le mur pour une raison X ou Y (dans le livre sur les chroniques de Westeros, il me semble que c'était suite à un pacte entre les marcheurs blancs et le monde des vivants, reste à voir ce que c'était que ce pacte).
Mais bon, ça parait trop long et trop complexe pour la série c'est sûr, à moins d'un épisode entièrement consacré à Brann et ses potentielles vies passées.
Et puis faudrait voir après ce qu'on ferait de Brann du présent si cette théorie est juste vu qu'on ne peut changer le passé, le tuer ne rimerait à rien.
D_Y:
Je t'avoue n'avoir pas compris grand chose à ton post, mais même en admettant que Bran soit le Night King, il n'a pas eu d'influence sur les choix merdiques de Jon et des autres.
Donc j'en reviens à mon interrogation de base : ils auraient pas juste chiés dans la colle ?
Moon:
Lol c'est pas grave, disons que moi même je m'y perd (disons que dans la famille Stark, il y a plein plein de Brann et c'est un peu la confusion entre qui a fait quoi).
C'est possible qu'il aient chiés dans la colle mais je leur laisse dans le bénéfice du doute car je suis convaincu qu'avec le pouvoir de la corneille à 3 yeux, tout peut être expliqué (mais en prenant beaucoup de temps donc pas ce que j'ai fais :p)
Plagueis:
Y'a un truc qui me chiffonne à propos de leur mur qui s'arrête près de l'eau. Si les hivers sont si rudes que ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Suffit d'attendre que la surface se transforme en banquise et de passer peinard, non ?
Krystal:
--- Citation de: Plagueis le mardi 29 août 2017, 01:05:17 ---Y'a un truc qui me chiffonne à propos de leur mur qui s'arrête près de l'eau. Si les hivers sont si rudes que ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Suffit d'attendre que la surface se transforme en banquise et de passer peinard, non ?
--- Fin de citation ---
Tu viens de faire voler en éclats toute la crédibilité de la série.
GG.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile