Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (162/203) > >>

Kitty:
Coldplay a fait une sorte de comédie musicale sur Game of Thrones chantée par les acteurs de Game of Thrones pour un bidule caritatif.
Je vous poste la vidéo de Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) parce qu'elle m'a bien fait rigolé.

https://youtu.be/JVqFkJ3suxQ

"I was his uncle, I was also his dad."  :lol:

Doutchboune:
Et pour ceux que ça intéresse, le lien vers les 12 minutes complètes (tout en anglais par contre) :

Kitty:

--- Citation de: Doutchboune le samedi 23 mai 2015, 16:06:51 ---Et pour ceux que ça intéresse, le lien vers les 12 minutes complètes (tout en anglais par contre) :

--- Fin de citation ---
C'est encore mieux avec les commentaires de Liam Neeson.
"It's the first romantic ballad about incest in Coldplay's career".
Putain j'ai ri.

D_Y:
J'ai enfin vu le fameux épisode 6 qui fait parler tout le monde (un peu par curiosité morbide, j'avoue v.v).
Rien à dire en fait tant ça me semblait complètement vide et lent, et par moment fauché (toute la partie à Dorne, c'est quand même sacrément mal torché). La partie Arya avance à (très) petits pas, même si la suite est prometteuse, même si connaissant cette série, ça va encore se traîner d'une façon ou d'une autre.

Dommage de voir que Sansa malgré ses aventures et ses rencontres (notamment Littlefinger) reste toujours la petite victime en mode Remi Sans Famille, elle continue à broncher avec des larmes aux yeux alors qu'on aurait pu s'attendre qu'au bout de 5 saisons elle évolue un minimum. J'imagine que cet arc va se finir avec une vengeance sur le bâtard Bolton, mais pour l'instant, gros mouais. Ah et la fameuse scène, marrant de voir qu'un homme qui se fait émasculé ou une femme enceinte qui se fait poignardée ne provoque rien, et qu'une scène, certes malsaine, mais hors champ, fait dégobiller tout le monde (enfin bon les fans kikoo qui pensent que GoT est la meilleure série de tous les temps, on commence à connaître...).

(et puis il serait temps de virer le chorégraphe des combats, le combat de Jaime et Bronn à Dorne )

A part ça, vachement cool le truc de Coldplay. La partie de Jaimie est excellente, par contraste celle d'Emilia Clarke fait un peu pitié (le fait que je peux de moins en moins piffer cette actrice joue peut être aussi).

Kitty:
Je suis allée chez le véto aujourd'hui (pour faire de mon nouveau chat un eunuque^^) et j'ai vu un truc qui m'a fait sourire.
Il y avait une annonce laissée par un éleveur pour vendre une portée de chiens-loups de Saarloos, avec photos et noms des chiots.
Tenez-vous bien pour les noms :
(Cliquez pour afficher/cacher)Jaime, Jojen, Jorah, Jaqen, Jeyne et Jhiqui !

J'applaudis le bon goût de ces gens qui, non seulement, ont lu les livres (Jeyne), mais qui en plus ont évité de nous sortir un Jon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile