Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (149/203) > >>

Doutchboune:
Bof, oui et non, ils sont aussi dans la position de parler de ça avec leur auteur favori, de connaitre la fin avant tout le monde, et en plus je pense pas qu'ils sachent tout, juste ce qu'il faut pour diriger les acteurs.

Pour connaitre quelqu'un dans le même cas (mais pour quelque chose de bien moins connu), travailler avec l'auteur qui t'a fait rêver, causer de son univers avec lui, sur des choses pas encore connues, connaitre au moins des bribes de choses à venir dans une fin pas encore révélée, c'est hyper gratifiant. Et ça vaut largement le fait de se faire spoiler des trucs, je pense. Surtout s'ils ont la possibilité de mettre un peu leur point de vue dans l'histoire.

Duplucky:

--- Citation de: Fonzie le mardi 17 juin 2014, 10:41:34 ---
--- Citation de: Duplucky le mardi 17 juin 2014, 01:28:09 ---d'ailleurs Fonzie, ton lien m'a permis de revenir sur un article assez amusant qui m'a rappelé cette scène wtf que j'avais effacé de mon esprit : http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-4-lena-headey-parle-de-la-scene-polemique-entre-cersei-et-jaime-a280655.htmll

--- Fin de citation ---

Oui j'ai déjà vu cet article y'a quelques temps. Mais à en croire les commentaires en dessous c'est du bullshit, parce qu'apparemment cette scène est bien présente dans les livres.
--- Fin de citation ---

Je savais bien qu'une scène similaire s'était déroulée dans les bouquins mais j'avoue que l'article m'avait mis un doute. Du coup, je savais plus vraiment à quelle occasion ils faisaient leur petite affaire malsaine. :^^':

Doutch: en effet, Martin, gère bien son coup au niveau des héros. Au final, on a toujours les doigts croisés en priant pour que tel ou tel perso survive :R.

Doutchboune:
Fonzie > En fait, la scène est un peu différente dans les livres (j'ai pas vu celle de la série, mais j'ai lu ce qu'il s'y passe, et j'ai vu d'autres différences en ayant vu la saison 3)
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le livre, c'est le moment du retour de Jaime. Il n'était pas là au mariage, donc à la mort de Joffrey. Cersei ne l'attend pas. Je n'ai pas vu le série, donc je ne me rends pas compte du côté viol, mais dans le bouquin, c'est un peu ambigu. Cersei est à la fois en deuil pour son fils, en colère contre son frère car en tant que chef de la Garde Royale, il aurait dû être là pour protéger Joff et pleine de désir pour son amant. C'est d'ailleurs elle qui commence à l'embrasser, après, c'est ambigu car elle dit non à cause du lieu et du risque, mais quand il la déshabille, elle lui dit clairement oui.
Mais c'est vrai que comme la dans la série, Jaime est déjà rentré depuis un bout de temps, y a pas le côté "retrouvailles" du couple, donc ils l'ont joué différemment.

Jielash:
Comme l'a dit Doutch, la scène est un peu différente dans les livres.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et ce qui a causé polémique, c'est le fait que dans les dialogues de la série, ils ont retiré le passage où Cersei dit "Oui", alors qu'en même temps, les commentaires d'une partie des personnes chargées de l'épisode indique que la scène apparaissait paradoxalement tout à fait consensuelle à leur yeux.

Kitty:
J'ai trouvé une super chronologie des événements d'ASOIAF : ici
Le truc top, c'est que les chapitres correspondants sont indiqués. Du coup, j'ai trop envie de relire toute la saga dans cet ordre.  *o*
J'ai toujours eu envie de superposer AFFC et ADWD.

Sinon je vais arrêter la série. En tant que lectrice, cette saison m'a filé la nausée.
Avec le recul je trouve que seules les scènes à King's Landing étaient potables. Le reste....

Un chouette dessin sinon :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile