Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (144/203) > >>

Fonzie:
En attendant l'épisode 8 ;D :

Duplucky:
Tiens je m'interroge sur un personnage secondaire, Doreah, l'esclave au service de Daenerys. Elle devient quoi dans les romans?

(Cliquez pour afficher/cacher)Autant dans la série, je sais qu'elle se fait enfermée avec le noble de Qarth dans son propre coffre-fort pour trahison. Mais dans les bouquins, je me souviens pas avoir vu cette scène.  Doreah serait-elle restée avec le noble? :-|

Jielash:
Dup :
(Cliquez pour afficher/cacher)Doreah est morte bien avant dans les livres. Elle périt lors de la traversée du désert avant que Dany n'atteigne Qarth. Cette scène est remplacée par la mort du cheval que lui avait offert Drogo dans la série.

Duplucky:
Ah ok, je comprends mieux pourquoi sa disparition ne m'a absolument pas marqué. ;D

Merci bien pour la réponse. :^^:

Plastik:
Sympa l'épisode 8, encore une fois ça donne envie de voir la suite, mais sérieux:

(Cliquez pour afficher/cacher)Les passages avec Émilia Clarke m'énervent, j'ai l'impression que son jeu régresse d'épisode en épisode et ce sont clairement les passages les plus inintéressants de cette saison 4... Enfin au moins dans cet épisode il se passe quelque chose... Mais la scène entre Grey Worm et l'interprète (oui désolé je me souviens d'aucun prénom de personnages) était ridicule.

Le combat final est pas mal même si je m'attendais à un ending crapuleux, comme d'habitude avec GoT. C'est d'ailleurs un des passages les plus gores de la saison. J'espère juste que Tyrion survivra encore quelques saisons c'est vraiment pour moi le meilleur acteur de la série.
En tout cas, je suis content que ça se réveille, l'épisode 7 était cool et le 8 remonte bien le niveau aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile