Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (145/203) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'ai rien contre le jeu d'actrice d'Emilia Clarke en général mais là... Je dois dire que la scène de l'exil de Jorah m'a posé un gros problème parce qu'on avait l'impression qu'elle était pas du tout dedans. Je ne sais pas si elle essayait de la jouer "je ne veux même pas te regarder" mais ça marchait vraiment pas j'ai trouvé.
Pour les scènes entre Missandei et Grey Worm, ouais, c'était un peu ridicule sur les bords. (J'aime bien comment ils font plusieurs plans pour montrer de tous les côtés le corps de l'actrice pis en face tu as le p'tit Grey Worm dont la tête dépasse tout juste de l'eau)

Pis c'est quoi ce costume trop moche tout droit sorti de la garde-robe d'une marâtre-sorcière-reine-maléfique que porte Sansa dans sa dernière scène ?!?

Tant qu'on est dans les trucs qui m'ont pas plus, la discussion de merde sur les scarabée de Tyrion, c'était looooong. Stop les monologues avec/sur les cousins Lannister.

Le combat était chouette sinon, même s'ils en faisaient un peu trop niveau chorégraphie à certains moments. La conclusion arrive à être choquante même quand on sait à quoi s'attendre.

J'ai aussi bien aimé la scène de Theon. Oh et le rire d'Arya, ça m'a prise par surprise mais ça résume bien le côté "manqué de peu" dans lesquels de nombreux personnages de GOT se trouvent (et c'est particulièrement ironique vu que la même chose s'est passée à la saison d'avant quand Arya cherchait à rejoindre sa mère).

Fonzie:
OMG cet épisode!
OMG ce duel !!!
OMG cette fiiiiin !!!! O_O

(Cliquez pour afficher/cacher)Sérieux c'est pas tant l'éclatage de crâne en lui-même qui est choquant (je suis rôdé depuis le temps, surtout après Irreversible ou Drive, et tous les films bien bien gores que j'ai vu), mais putain Oberyn quoi :'( Il se fait buter ce con! C'est dommage je le kiffais bien ce personnage. Mais bizarremment je pressentais qu'il allait se passer un truc pareil pour lui. A trop vouloir bien faire, à trop vouloir être sûr de lui, il avait déjà signé son arrêt de mort. Et aussi ces connards de scénaristes qui jouent avec nos nerfs. Au moment où on pensait que c'était gagné, bim, voilà que c'est l'autre qui prend l'avantage.
Mais j'avoue que la mise en scène de ce duel était vraiment cool. Et ce coup de grâce à la fin quoi !

Par contre je suis moi aussi vraiment curieux de savoir ce qui va arriver à Tyrion, maintenant que son champion s'est fait buter :p
Théoriquement il va bien être mis à mort, mais j'avoue que j'aime tellement ce perso (et l'acteur qui l'incarne est tellement le meilleur de cette série, comme le dit Plastik) que je me prend à espérer qu'il se passe un truc à la dernière minute pour que ça n'arrive pas. Ce genre de retournement de situation dont seule la série a le secret, m'voyez :niak:
En tout cas vraiment excellent cet épisode. Et je m'attends à ce que le 9ème le soit tout autant (avant le grand final!) *o*

D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Drive, et tous les films bien bien gores que j'ai vu
--- Fin de citation ---

Dans Drive c'est de l'arnaque, la scène de l'ascenseur est cut alors on y voit pas énormément. Celle d'Oberyn aussi d'ailleurs mais ils ont fait du très bon travail sur les détails de la tête explosée, ce qui rattrape le coup. De même pour le mec écorché par le bâtard Bolton qui était quand même vachement bien fait.
Bref Drive c'est de la pisse de chat, et l'explosion de tête ultime, c'est dans Scanners v.v

Pour revenir sur l'épisode j'ai suivi ça avec plaisir mais c'est pas non plus de la folie, je me sens de moins en moins concerné par toute la hype de la série tant je me fais chier par moment et tant l'histoire semble mener nulle part (ou si elle mène quelque part, ça m'intéresse pas des masses).
Reste le combat final qui était vachement cool même si la chorégraphie allait un peu loin par moment. Après je m'en doutais que ça allait finir en couille, connaissant l'auteur et le destin qu'il réserve aux personnages charismatiques de son bouzin, impossible que Tyrion gagne un duel judiciaire deux fois, ni qu'Oberyn finisse son combat en héros (même si la fin de l'épisode 7 semblait aller dans ce sens).
D'ailleurs c'est marrant il me faisait penser à un autre personnage du film "Princess Bride", je me suis même demandé si c'était pas un clin d'oeil de G.R Martin.

J'ai aussi pensé à Kadoc de Kaamelott dans la description du cousin Lannister, mais bon v.v

Plastik:
Avant-dernier épisode de Game Of Thrones!

(Cliquez pour afficher/cacher)Et il se passe uniquement au mur. J'ai tellement l'habitude que la série nous balance des petits morceaux insatisfaisants sur chaque groupe de persos que ça m'a assez bien étonné!
J'avais un peu peur aussi de la bataille, je me rappelle que la bataille de Blackwater Bay était un peu moisard. Ici ça faisait très LOTR lowcost mais ça avait un côté assez épique sur le haut du mur avec le Cor, etc. J'ai bien aimé même si beaucoup de chouettes persos y laissent leur peau (le pote à Jon Snow qui garde la porte, Ygritte, le cannibal... Dommage quoi.

Fonzie:
Fuckyeah, j'ai beaucoup aimé cet épisode aussi !
Par contre corrigez-moi si je me trompe mais...

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le premier épisode de la série qui se passe entièrement dans un seul lieu, nan ? Parce que j'ai pas le souvenir qu'il y en ait d'autre.
Mais c'était bien épique ! Ca n'a peut-être pas les mêmes moyens qu'un LOTR mais putain, pendant presque une heure on a eu droit à une bataille de ouf, avec un rythme génial et pratiquement sans temps morts...donc on va pas se plaindre, c'est quand même pas de la merde.

J'ai trop kiffé les géants sur les mammouths *o* (d'ailleurs dans le bouquin ils sont vraiment présents dans cette bataille ?). Par contre j'aurai bien voulu voir le combat entre le géant qui arrive à passer la grande porte du Mur et les mecs qui sont chargés de la protéger. Dommage.
Et j'ai vraiment flippé pour Sam, j'ai bien cru qu'il allait crever. Je crois que je m'en remettrai pas s'il venait à disparaître.

Sinon Jon qui se casse en solo pour aller buter Mance, je sais pas ce que ça va donner mais j'espère que c'est pas un vieux ressort scénaristique pour finir l'épisode pour qu'au final il se passe que dalle. Enfin on verra bien.
'Fin bref, vivement le dernier épisode !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile