Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Fonzie:
--- Citation de: Taiki le mardi 13 mai 2014, 22:40:49 ---Du bullshit inventé. J'ai pas vraiment aimé la scène non plus, même si ça fait plaisir de voir Ramsay, j'aime bien la façon dont l'acteur le joue.
--- Fin de citation ---
Encore une fois ça prouve que je suis bien content de ne pas avoir lu les livres avant. Paie ta big déception après v.v
Sinon j'avais oublié mais y'a un truc que j'ai bien kiffé dans cet épisode, c'est ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'étais genre "woaaa omg say tro boowww"
Milou6289:
--- Citation de: Taiki le mardi 13 mai 2014, 22:40:49 ---
--- Citation de: Fonzie le mardi 13 mai 2014, 22:17:47 ---J'avoue que... (Cliquez pour afficher/cacher)... j'ai pas trop compris pourquoi Yara préfère se barrer plutôt que d'affronter Gordon Ramsay (oui je sais c'est pas son nom mais je m'en tape xP)
Genre elle débarque en trombe, prête à attaquer, puis ni une ni deux elle se casse. Plutôt expéditif quand même.
Ça se passe comme ça dans le livre ou c'est encore du bullshit inventé pour la série ?
--- Fin de citation ---
Du bullshit inventé. J'ai pas vraiment aimé la scène non plus, même si ça fait plaisir de voir Ramsay, j'aime bien la façon dont l'acteur le joue.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour moi, elle savait qu'elle avait aucune chance. Il y avait pas que les deux chiens à affronter et elle n'avait plus énormément de soldat avec elle à mes souvenirs. Et puis Théon qui luttait pour rester là-bas...
Tartaloignon:
(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/jvHK6blDJaQ
Jielash:
J'ai rattrapé mon retard !
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas trop compris pourquoi Littlefinger demande juste à Sansa de foutre sa capuche, quand la couleur rousse de l'actrice est déjà une teinture et qu'ils pourraient donc logiquement faire la même chose que dans les livres en les faisant passer au brun (j'ai plus interprété le changement de place de la tresse comme un "touche pas mes cheveux mec, pliz" haha)
Je suis super déçue de la manière dont ils ont amené la révélation de Lysa sur la mort de son mari par contre, c'était fait à l'arrache et sans aucune intensité j'ai trouvé alors que dans le livre c'était quand même assez énorme à découvrir.
Pour "l'intrigue" bouche-trou avec Yara. Le plus étonnant c'est qu'elle ne profite pas de la minute que passe un Ramsay torse-nu à batailler avec le verrou de la cage pour lui enfoncer sa hache dans la nuque ou le dos quoi.
Sinon j'ai beaucoup apprécié le procès de Tyrion, Dinklage envoyait bien sur la fin.
Kitty:
Episode 7
(Cliquez pour afficher/cacher) Un épisode très bien écrit j'ai trouvé. Pas de gros délires totalement à côté de la plaque et plein de petits détails sympathiques tirés des bouquins (Lollys, l'anecdote d'Oberyn sur la naissance de Tyrion,...)
J'ai beaucoup aimé la scène entre Melisandre et Selyse. Je trouve que Carice Van Houten joue vraiment son personnage à la perfection et j'admire sa capacité à se promener nue comme si de rien n'était^^ Après, j'ai un peu peur de la tournure que les choses vont prendre avec Shôren.
J'ai juste pas aimé le passage avec la Montagne (comme pour les Thenns, je trouve ça ridicule quand ils exagèrent le côté "gros méchant") et surtout les scènes avec Daenerys qui sont plus que médiocres (j'ai l'impression qu'Emilia Clarke joue de plus en plus mal :-|).
La baffe que fout Sansa à Robin était chouette aussi. Encore mieux que quand Tyrion baffe Joffrey dans la saison 1. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile