Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Fonzie:
Je viens de le mater et y'a pas à tortiller du cul pour chier droit dans un escalier en colimaçon : c'était vraiment un excellent épisode <3
- une tension de ouf
- aucun temps morts
- interprétation magistrale
- ça bouge un peu !
et puis sans déconner: (Cliquez pour afficher/cacher)Si j'étais une femme je crois que j'épouserai Peter Dinklage tout de suite. Ce type est un putain d'acteur :-|
Et Tyrion est mon perso préféré, voilà c'est dit.
Sinon une vidéo qui m'a bien fait marrer ;D
Kitty:
Rien à dire sur cet épisode mis à part la scène à Fort-Terreur qui était drôlement pourrie.
(Cliquez pour afficher/cacher) Voir cette guerrière de Yara/Asha fuir devant deux chiens, c'était totalement ridicule. v.v
Tartaloignon:
Ah oui @Kitty, gros gros moment wtf de l'épisode par contre, on aurait cru à une parodie; c'est le seul bémol.
Fonzie:
J'avoue que... (Cliquez pour afficher/cacher)... j'ai pas trop compris pourquoi Yara préfère se barrer plutôt que d'affronter Gordon Ramsay (oui je sais c'est pas son nom mais je m'en tape xP)
Genre elle débarque en trombe, prête à attaquer, puis ni une ni deux elle se casse. Plutôt expéditif quand même.
Ça se passe comme ça dans le livre ou c'est encore du bullshit inventé pour la série ?
Taiki:
--- Citation de: Fonzie le mardi 13 mai 2014, 22:17:47 ---J'avoue que... (Cliquez pour afficher/cacher)... j'ai pas trop compris pourquoi Yara préfère se barrer plutôt que d'affronter Gordon Ramsay (oui je sais c'est pas son nom mais je m'en tape xP)
Genre elle débarque en trombe, prête à attaquer, puis ni une ni deux elle se casse. Plutôt expéditif quand même.
Ça se passe comme ça dans le livre ou c'est encore du bullshit inventé pour la série ?
--- Fin de citation ---
Du bullshit inventé. J'ai pas vraiment aimé la scène non plus, même si ça fait plaisir de voir Ramsay, j'aime bien la façon dont l'acteur le joue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile