Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Doutchboune:
En réponse à Syndrome
(Cliquez pour afficher/cacher)Bran qui frôle la mort bêtement ? ._. J'ai pas vu la scène dans la série, mais... se faire défenestrer parce qu'il surprend un secret d'Etat, j'appelle pas ça bêtement moi... Surtout avec toutes les conséquences que ça a...
Pour le reste, Taiki a bien dit les choses, je vais pas redonder ;)
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Doutch/Taiki : Ouais quand j'y pense s'nawak s'que j'dis sur Bran. :gnark:
Ah j'avais remarqué que l'épée ressemblait à celle de Ned. Par contre j'comprends pas l'agissement de Joffrey.... Il écoute sa mère en général, il veut s'taper la fille Stark, et pourtant il va à l'encontre de ces deux femmes.... C'est vraiment un bâtard...
J'pensais que Arya se serait jeté sur le bourreau avec son aiguille et tout... Ça aurait été vraiment épique :/
J'ai hâte de voir le 10, mais j'appréhende l'attente de la saison 2...
Doutchboune:
Syndrome > y a un moyen facile d'attendre la saison 2 : lis les bouquins. Déjà avec le volume qu'il y a, ça prend un peu de temps.
Pis en plus tu seras en avance sur la série, donc fini les spoils :p
Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour l'agissement de Jeoffrey, en fait il veut juste s'affirmer en tant que Roi devant son peuple genre "un acte de trahison ne restera pas impuni tant que je suis roi ololz" pour satisfaire le peuple tout ça il veut montrer que c'est lui le boss et pas Cersei ou Sansa, un gros batard v.v
Pour Arya ça aurait été surtout sanglant elle serait morte en 2sec, à mon avis le développement de ce personnage est très intéressant j'attend de voir comment elle va évoluer par la suite. (Je vois trop la grande guerrière de ouf plus tard et tout v.v)
Sinon ouais l'attente de la S2 va être longue, heureusement j'vais pouvoir me faire les livres pour patienter.
Great Magician Samyël:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est surtout que Jeoffrey c'est un gros connard qui a pas digéré que Ned dise que c'était pas lui le roi. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile