Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Fonzie:
Bon bah du coup j'suis content de pas avoir lu les bouquins avant, pas envie d'être déçu à mort xD
Enfin vu que j'ai déjà vu les trois premières saisons de la série, là je vais peut-être me décider à commencer à me procurer le début en bouquin quand même :niak:
D'ailleurs je suis un peu paumé. L'autre jour je me suis promené un peu dans les rayons d'une librairie et j'ai vu plusieurs éditions du Trône de Fer : grand format, poche, intégrale, etc... sans savoir véritablement quoi choisir :niak:
Quelqu'un pourrait me conseiller si possible ?
Taiki:
--- Citation de: Fonzie le dimanche 30 mars 2014, 21:59:17 ---Bon bah du coup j'suis content de pas avoir lu les bouquins avant, pas envie d'être déçu à mort xD
Enfin vu que j'ai déjà vu les trois premières saisons de la série, là je vais peut-être me décider à commencer à me procurer le début en bouquin quand même :niak:
D'ailleurs je suis un peu paumé. L'autre jour je me suis promené un peu dans les rayons d'une librairie et j'ai vu plusieurs éditions du Trône de Fer : grand format, poche, intégrale, etc... sans savoir véritablement quoi choisir :niak:
Quelqu'un pourrait me conseiller si possible ?
--- Fin de citation ---
Les bouquins sont géniaux. L'intégrale 4 est peut-être le moins interessant dans le sens ou il y a pas beaucoup d'action mais de nouveaux personnages assez cools y sont introduits.
Sinon simplement tu commences par l'intégrale 1. Y'en a 4 pour le moment en intégrale français.
Jielash:
Prends les en V.O. 8)
Sinon en français, je conseillerais les intégrales, comme Taiki, parce que le re-découpage français des 5 tomes anglais est plus un coup à te faire perdre de l'argent en achetant plus de livres ('fin je dis ça mais mon tome 3 (britannique) est en deux parties) et je ne sais pas s'ils sont très faciles à tous trouver en plus, maintenant.
Fonzie:
Merci pour vos explications, c'est sympa :^^:
Ouais donc je pense que je vais me rabbattre sur les intégrales ce sera plus simple. Et je me les prendrai sûrement en format poche parce que grand format ça va être la galère pour les lire au pieu :niak:
Par contre en V.O ça risque d'être chaud, je comprend un peu l'anglais mais pas assez pour lire tout un bouquin en entier dans cette langue xD
Pour l'instant je les lirais en VF, je pense que c'est bien pour commencer.
Merci encore ! ;)
Duplucky:
Boarf, y a un format entre le format poche et le grand format. Personnellement c'est celui-ci que je prends et j'en suis satisfait.
Sinon, Taiki, je pensais que l'intégrale 5 était déjà sortie en vf. :niak: Du coup, je comprends mieux pourquoi je la trouve jamais nulle part. Me voilà donc rassuré. :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile