Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Taiki:
La saison 4 a officiellement commencée cette nuit aux USA !
J'ai pas encore vu l'épisode, je vais le mater ce soir tranquillement avec ma copine, j'ai hâte ! Mais du coup j'ai la flemme de me refaire la fin de la saison 3, on s'est arrêté ou exactement ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me rappelle evidemment de l'épisode 9 S3, les noces pourpres, mais l'épisode 10... Bran est sur le point de passer de l'autre côté du Mur me semble, Jon Snow rentre à Castleblack blessé après sa fuite, Jaime et Brienne rentrent à King's Landing, Daenerys se tient devant Meereen ? Ou pas encore ? Je sais plus trop.
Les evenements de Port Real j'ai du mal à les resituer dans cette fin de S3 aussi, sinon le reste ça devrait aller. Si quelqu'un peut m'eclairer :niak:
Voilà, entre ça maintenant le lundi et Vikings le vendredi, je vais être servi en hémoglobine :niak:
Kitty:
Taiki : en gros...
(Cliquez pour afficher/cacher)Catelyn, Robb, Talisa : massacrés par Walder Frey et Roose Bolton aux Noces Pourpres
Daenerys : a libéré les esclaves de Yunkaï et se dirige vers Meereen, une autre cité esclavagiste
Jon, Sam : revenus au Mur où ils attendent l’attaque des Sauvageons
Bran, Hodor, Meera, Jojen : passés sous le Mur pour chercher la corneille à trois yeux
Theon : s’est fait couper la saucisse par Ramsay Snow, le bâtard de Roose Bolton
Yara (Asha) : part sauver son frère Theon
Davos : lit à Stannis la lettre dans laquelle la Garde de Nuit demande de l’aide
Jaime, Brienne : arrivés à la Port-Réal
Margaery, Joffrey : mariage en vue^^
Arya : perdue dans la campagne avec le Limier
Sansa, Tyrion : mariés
Cersei : toujours promise à Loras Tyrell ? (je me rappelle plus trop...)
J'ai maté le premier épisode de la nouvelle saison sinon. J'avais promis à mon mec de l'attendre pour le regarder ce soir mais RAF.
Un bon premier épisode avec un démarrage tranquille et surtout...
(Cliquez pour afficher/cacher)... l'arrivée d'Oberyn Martell !
C'est bon je suis amoureuse de lui (et d'Ellaria Sand aussi). *o*
Je suis vraiment soulagée que sa personnalité soit fidèle à celle du livre car c'est un des mes personnages préférés.
Puis j'adore la tronche de Pedro Pascal.
Jielash:
Premier épisode de cette saison 4 vu aussi. Comme dit Kitty, un petit démarrage tranquille.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est efficace, rien à redire sur l'épisode en tout cas.
On se concentre surtout sur King's Landing, même si on passe aussi un peu au Nord pour régler le cas Jon Snow, près de Meeren pour voir la nouvelle tête des dragons et de Daario, puis enfin dans la campagne profonde au centre de Westeros pour une "joyeuse" bagarre finale plutôt bien chorégraphiée et dans laquelle Arya retrouve enfin son aiguille. (bonne réadaptation de la scène où elle répète au voleur ses propres mots)
J'ai beaucoup apprécié les scènes d'Oberyn, de même que celles de Jaime. Olenna est toujours aussi merveilleuse sinon.
Après s'être perdu dans un bar pendant deux saisons, Dontos se rammène finalement hmm P:
Maintenant que cette petite entrée est terminée, je ne peux qu'attendre en me léchant les babines l'épisode 2.
Poulika:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le petit moment de plaisir de l'épisode c'est l'enfilage de gorge d'Arya avec son aiguille. Je sais pas si c'est un très bon épisode mais en tous cas j'étais excité comme une puce tout du long, excepté durant les passages de Sansa, toujours aussi chiante et insipide comme personnage.
N'ayant pas lu les bouquins, je connais pas le perso d'Oberyn, mais merde, il a l'air de déchiqueter du dragon ce type.
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Poulika ---excepté durant les passages de Sansa, toujours aussi chiante et insipide comme personnage.
--- Fin de citation ---
T'as oublié "et plus vivante que la moitié des favoris de ceux qui matent la série" :-*
Par contre, la mini-scène de poursuite de cet épisode était un peu naze et pas utile pour un sou, ouais.
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Poulika le lundi 07 avril 2014, 18:07:40 ---
N'ayant pas lu les bouquins, je connais pas le perso d'Oberyn, mais merde, il a l'air de déchiqueter du dragon ce type.
--- Fin de citation ---
Oui, tout comme son neveu huehuehue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile