Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (110/203) > >>

TheCockroach:
(Cliquez pour afficher/cacher)
House Martell

71% Stark, 51% Lannister, 56% Baratheon, 63% Tully, 58% Tyrell, 77% Martell, 64% Targaryen, 71% Greyjoy and 45% Arryn!

- Quick-tempered

- Despise compromise

- Strong retaliation for any wrongs against them

- Willing to use any and all means to achieve their goals

- Sometimes subject to extreme moods

- Ambitious
J'me souviens pas si on les vois dans la série ou pas v.v

Zeldingue_L'Ancien:
Perso, j'ai essayé de faire le test, mais j'ai abandonné... Ce genre de trucs, je n'arrive jamais à les faire, y'a toujours un moment où j'ai soit envie de répondre plusieurs trucs, soit aucun. Et puis là, il y a le fait que ce soit en anglais et que j'ai pas compris toutes les questions...

Shern:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mardi 04 juin 2013, 15:27:38 ---
--- Citation de: Shern le mardi 04 juin 2013, 03:53:41 ---Ah tiens, finalement j'ai un truc à rajouter :
(Cliquez pour afficher/cacher)Jorah Mormont qui se décompose quand Danaerys demande où est Daario, c'est un peu beaucoup exagéré, ils ont un peu détruit la crédibilité de ce perso que j'aimais bien pourtant v.v
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Floax le mardi 04 juin 2013, 08:52:10 ---Shern => (Cliquez pour afficher/cacher)Moué, c'était crédible quand même, dans le chaos de la bataille, ils se sont peut-être perdus de vue, et Jorah aura cru que Daario était mort. Mais cette scène était rudement cheap, c'était triste. Et Belwas manque quand même terriblement.
--- Fin de citation ---

J'ai oublié de réagir là dessus :

(Cliquez pour afficher/cacher)Moi perso, encore une fois en tant que non lecteur des bouquins (pour l'instant), j'ai pis la réaction de Jorah non pas comme un "il est mort" - enfin sur le coup si, peut-être, mais avec un tout petit peu de recul j'ai pris ça comme une réaction de jalousie, du fait que Danaerys s'intéresse autant au sort de Daario. Je pense qu'on a tous compris qu'il était un peu épris d'elle, le Jorah, et il n'aime pas trop voir le Daario lui tourner autour  ;D ! Enfin je l'ai vu comme ça, perso  v.v ...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan mais justement, je sais bien (et c'est évident) que la réaction de Jorah c'est bien de la déconfiture face à l'intérêt de Danaerys pour Daario, mais ça me paraissait bien exagéré la réaction, trop obvious, surtout quand on sait ce qui se passe dans la suite avec ce triangle amoureux v.v M'enfin, ç'aurait pu être mieux réalisé, la mise en scène était un peu nulle.

Voila quoi.

Surtout, la question de Danaerys était toute conne, c'bien normal qu'elle se demande où est le commandant du groupe de mercenaires qu'elle venait d'engager, du coup qu'il l'ai trahi, ou bien qu'il soit mort, parce que bon, le perdre c'est perdre le contrôle des mercenaires. Et après ya Jorah qui fait son air de chien battu v.v

GKN:
Mon petit résultat à ce test rigolo
(Cliquez pour afficher/cacher)Your result for Game of Thrones House Quiz ...
House Martell
77% Stark, 53% Lannister, 60% Baratheon, 75% Tully, 42% Tyrell, 84% Martell, 71% Targaryen, 57% Greyjoy and 45% Arryn!

Kitty:

--- Citation de: TheCockroach le mardi 04 juin 2013, 21:54:18 ---J'me souviens pas si on les vois dans la série ou pas v.v
--- Fin de citation ---
Dans la prochaine saison, on va commencer à les voir. Ils sont en train de faire le casting pour Oberyn Martell en ce moment.
J'ai vraiment hâte, j'adore les Martell. C'est peut-être même ma maison préférée.  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile