Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (80/203) > >>

D_Y:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 29 mai 2012, 11:58:44 ---J'ai pas trouvé cela si mou que ça dans le sens où je n'ai pas lu les bouquins mais ça m'apparaît clairement comme une bonne marmite dans laquelle on met plein de légumes à bouillir pour avoir une soupe de malade
--- Fin de citation ---

Ouais enfin en l'occurrence la soupe de malade qu'ils ont préparer à la fin de la saison 1, on a l'impression qu'ils ont tout jeter pour en faire une nouvelle, sauf qu'ils ont pris de moins bons ingrédients :R Les magouilles politiques c'est bien joli mais si ça tourne en rond c'est pas le peine (qui a dit que la campagne de Robb n'avançais quasiment pas entre la fin de la S01 et aujourd'hui ?).

Cockroach : bah non, la S01 était excellente parce qu'il se passait plein de trucs, la S02 est pas excellente parce qu'il se passe pas plein de trucs, élémentaire non? ;D Mais ça reste quand même au dessus de la moyenne des séries actuelles, ce qui est pas trop mal.

Linkicaro : La scène entre Sansa et le Limier, que j'ai trouver vraiment excellente. Du coup j'attends d'en savoir plus même si j'espère qu'ils vont pas attendre la S03 pour ça.

Kitty:
La liste des nouveaux personnages prévus pour la saison 3:
http://insidetv.ew.com/2012/05/29/game-of-throne-season-3-cast/

Bon la balise spoil c'est juste pour cacher des noms pour ceux qui veulent vraiment rien savoir de la saison 3. Sinon vous pouvez lire, il y a pas d'info capitales.
(Cliquez pour afficher/cacher) J'espère qu'ils vont pas re-caster Béric Dondarrion. J'aimais bien la gueule de celui qu'on voit 10 secondes dans la saison 1.
'tous cas, je suis ravie de voir qu'il y aura Selyse. Prions pour qu'elle ait une belle moustache^^
Pas de Martell pour l'instant. En même temps le tome 3 couvrira 2 saisons donc ils apparaîtront surement dans la saison 4.
Et p'tain j'ai hâte de voir Olenna et le reste de la famille Tully.

Syndrome:
Ban, j'viens d'mater l'ep 10, que j'ai trouvé pas trop mal. C'est vrai que ça reste un peu mou, on a pas le temps de s'attarder assez longtemps sur un "arc" qu'on est déjà passé à un autre. C'est dommage, mais ils ont pas tellement le choix.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai beaucoup aimé la scène ou Théon fait son discours jusqu'au moment ou il se fait frapper. Tellement épique au début, puis tellement pathétique et drôle par la suite.
Le passage avec Brienne et Jaime est pas mal non plus, ce dernier passe son temps à s'moquer de Brienne, et ça c'est funky.
Ensuite, le passage avec Tyrion est fort émouvant, mais encore une fois, il se passe pas grand chose, de même pour les scènes avec Robb... M'bon.  Ca reste un bon épisode, avec le fist' dans la maison de l'undying et les dragons en action.
Et puis que dire de la scène finale... Le white Walker est assez bien fait, et la scène de fin promet un vrai carnage pour la saison 3.

Après ça, je compte bien finir l'intégral 1 et 2 et commencer le 3 en attendant l'année prochaine. C'est triste.

poulpy:
je viens de voir l'intro!!!! oh my Cthulhu, si il est aussi bien que l'épisode 9 ça va être ignoble de poiroter  O_O en plus ça à pas du tout l'air de se passer comme dans le livre.
(Cliquez pour afficher/cacher)je parle des bébés de Daeneris....(dsl je me sentait obliger de dire ça...) :^^':
Syndrome : Merci d'utiliser les balises de spoils quand il le faut.

Jielash:
Huhu le sondage, j'ai encore rien répondu parce que y a pas d'option "Mes personnages préférés ont leur scénario supprimé/leur personnalité massacrée/ils ont pourri la ligne temporelle ! Rageragerage"
(Bon pas tous mes personnages préférés mais... pas mal d'entre eux vu que j'ai pas des goûts de dudebro)

L'épisode 10 donc... dans l'ensemble j'ai pas eu une impression de "final" de saison mais y avait des bons trucs quand même.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien aimé ce qu'ils ont montré avec Dany (Drogo =D) et c'était très joli mais j'aurais voulu qu'ils montrent au moins quelques flashs des visions du livre, ça permettrait quelques prédictions et tout et tout.

Dommage qu'on voit pas les hommes de Ramsay qui détruisent Winterfell (spoil ? Osef ils avaient qu'à être clairs), je voulais voir Alfie Allen faire des têtes comme si on lui avait arraché le cœur et qu'on le piétinait, que maester Luwin soit tué devant lui et tout et tout, ahah mon pauvre Theon  :-* (j'crois que la performance d'Alfie m'a finalement fait avouer qu'il faisait partie de mes persos préférés même si je me le refusait pour ses défauts)
Bon mais sinon c'était bieeeeen et j'ai pleuré à la mort de Luwin, 3 points pour les hommes du Nord (avec Ser Rodrick et Ned précédemment), ils savent tirer sur la corde sensible, surtout avec le p'tit Rickon qui s'est mis à courir jusqu'à lui.

Oh une scène avec Ros. Sauf que y a Varys donc ça aurait pu être pire.

SANSA QUI SOURIT. Évidemment Littlefinger vient gâcher ça, pas une minute de répit )':

Ma Brienne  :-*
Alors la scène de baston était bien foutue et tout, la tête de Jaime était excellente mais Brienne apparaissait beaucoup trop froide et sanglante j'ai trouvé. Dans le livre c'est une "Knight of Summer", qui rêve de pouvoir finir dans une chanson où tous les chevaliers sont galants et honorables, où toutes les demoiselles sont belles... Même si elle manie l'épée, Brienne a des idéaux très proches de Sansa qui s'imagine au début que les princes sont forcément charmants.
Sauf que bon les showrunners sont visiblement pas intéressés par les "Ladies" de l'histoire, faut bien s'en rendre compte vu le traitement de Catelyn et Sansa par rapport aux autres personnages principaux et avec les commentaires glissés dans les épisodes 7 et 8 pour dénigrer les dames typiques parce qu'elle ne sont pas capables de renverser la patriarchie du monde de Westeros... ben ça m'étonne pas que cet aspect de Brienne soit mis aux oubliettes. Dommage, c'est cette sensibilité qui en fait un personnage de combattante attachante je trouve. (même si y a aussi plein d'autres trucs que j'aime dans le personnage)

Bon et comme j'ai peur de spoiler accidentellement en accentuant trop sur certains bouts, je cache la suite.
Comme ça je peux spoiler sauvagement et tout.
Gros spoilers du tome trois (donc des deux prochains saisons)
(Cliquez pour afficher/cacher)Ooooh TV!Robb... Ouais je dois le séparer de la version livre là, c'est plus possible. Là où le Robb du livre foire et agit pour réparer sa faute, le Robb de la série euh... ben il fait une connerie PARCE QUE. C'est l'amuuuur. Oh et il va dire à Catelyn "TA GUEULE MAMAN, t'as gaffé alors je vais faire quoi ? Gaffer un peu plus oh oui ça va arranger les choses !"
En plus il se marie sous la lumière des Sept hahahaha.
Y a intérêt à ce qu'on ai la scène après le mariage Sansa/Tyrion où Robb s'excuse et dit à sa mère qu'il aurait du échanger Jaime dès le début, et puis aussi la scène où Tywin rit grassement (enfin pas littéralement évidemment, c'est Tywin) du fait qu'ils ont pas protégé leurs filles alors que la possibilité de les marier ça permet des alliances qui changent la donne.
Mais je pense pas qu'ils vont le faire parce que je sais pas s'ils le comprennent. Et je vais donc rien avoir pour me consoler des commentaires type "UGH CAT U SO DUMB. Pourquoi t'as échangé le Kingslayer contre Sansa qui vaut rien".... Sauf que c'est plus proche de l'inverse en vérité.

Le cerveau de TV!Littlefinger a fondu pendant une de ses téléportations je crois. Adieu Captain America Dontos, tu n'as plus de raison d'être.

C'est vraiment dommage qu'on ai pas eu Reek-Ramsay mais j'ai adoré quand même l'arc de Theon grâce au jeu d'Alfie Allen... Bon y a aussi le coup du Osha qui dort avec lui qui servait à rien et était juste là pour le fanservice mais bon.

Sinon la scène finale était pas mauvaise mais... je sais pas comment ils vont faire pour sortir Sam de là de manière crédible, c'est con, ils auraient pu le faire partir de là et ENSUITE on voit les White Walkers qui se rassemblent. L'intérêt de la série c'est qu'on est pas lié aux points de vue des persos quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile