Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (72/203) > >>

Kitty:
Je suis plutôt déçue par ce deuxième épisode, notamment parce que la série commence à prendre un peu trop de liberté par rapport au livre.
(Cliquez pour afficher/cacher)- Bon pour Stannis qui couche avec Melisandre, c'est vrai que c'était très sous-entendu dans le livre... et j'aurais préféré que ça le reste^^ J'sais pas, voir une scène de sexe entre ces deux personnages ça casse un peu l'image de mec puritain de Stannis. Sans compter qu'il résiste pas plus que ça aux avances de Mélisandre, ça reflète pas vraiment sa légendaire fermeté d'esprit.
- Pareil pour Craster qui donne ses fils aux Autres, ça aurait pu rester plus sous-entendu. Puis Jon Snow qui se fait assommer à la fin de l'épisode c'est un peu n'importe nawak.
- Sinon Bronn commandant du Guet... Bah voilà quoi...
- Puis le sang-coureur de Daenerys qui se fait tuer, c'est pas vraiment au fidèle au roman non plus. Bon les sang-coureurs sont pas d'une importance capitale dans le livre mais quand même.
- Enfin, la scène du bordel qui sert pas à grand chose, si ce n'est à mettre un peu plus de cul dans l'épisode mais c'était pas vraiment nécessaire.

Un point positif quand même:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pyke!  <3
Paysages et décors vraiment splendides. Balon Greyjoy est fabuleux. Bon Asha (euh Yara...) est pas vraiment comme je l'imaginais physiquement mais elle fait son effet avec son petit sourire en coin.

Jielash:
Kitty :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bronn commandant du Guet je pense que c'est un des quelques bons changements de ce début de saison 2 ; ça permet de montrer sa montée sociale grâce à Tyrion.
La scène entre Stannis et Melisandre, limite ça aurait pu m'aller s'ils donnaient les mêmes raisons que dans le livre : il le fait pour le pouvoir, pas pour avoir un "fils" bâtard, ça n'entre pas du tout en compte avec ses idéaux. Et ouais, là on fait retomber son côté pudibond/asexuel vers son épouse qui en devient "une faible femme incapable de lui donner d'enfant".

Les scènes du bordel de Littlefinger, j'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent juste à aller dans le plus scabreux d'épisode en épisode.  On aura quoi la prochaine fois, le client qui aime les cadavres frais ? Le pire c'est que la scène où il discute avec Ros, j'ai cru au début qu'il s'agissait d'un autre personnage, donc doublement déçue.

Pyke est pas mal du tout par contre oui. Dommage qu'ils aient beaucoup diminué le trollage chez leur "Yara". Dans la première scène elle se laisse juste tripoter par Theon, wouhou  v.v
Heureusement je trouve que la scène avec Balon rattrape un peu. J'aime particulièrement leur petit geste pour le "What is dead may never die"et Theon qui le répète avec un train de retard.

Les scènes avec Arya et Gendry (et Hot Pie) étaient très bien aussi j'ai trouvé.

Donkiki:
Salut salut les gens ! Je suis simplement de passage sur ce topic pour poser une question. J'ai peur d'être violemment spoilé, donc je vais venir vite fait bien fait.
J'ai vu la saison 1 (pas encore eu le temps de choper la 2) et du coup je me suis dit que j'allais me lancer dans les romans tellement j'ai adoré. Seulement voilà : le souci, c'est que je veux me procurer les intégrales (normal) mais je suis  vraiment 100% allergique à la couverture du tome 1 en mode "image de la série" et il me faut absolument la magnifique avec les portes du Nord. Enfin voilà, ça peut paraitre débile comme ça (j'en conviens) mais je l'assume très bien. Héhé.
Donc si quelqu'un savait où je peux me procurer l'ancienne édition, un site sympa, ou encore si l'un d'entre vous l'a (en très bon état  :niak: ) et veut s'en débarrasser pour une raison ou une autre, je suis preneur.
Sur ce, je vais essayer de voir si quelqu'un peut me répondre sans être spoilé, que ce soit par rapport à la saison 2 ou aux bouquins. Hum...
A plus !

D_Y:
Donkiki : un petit lien Amazon.

Kitty:
Donkiki : J'crois que la couverture du tome 1 est redevenue comme avant (ce que Amazon semble confirmer) par contre c'est celle du tome 2 qui vient de changer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile