Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (71/203) > >>

D_Y:

--- Citation de: Syndrome le jeudi 05 avril 2012, 17:01:53 ---Han il est toujours en ligne ?  :cfsd:

--- Fin de citation ---

Tu peux le trouver sur tout bon site de téléchargement qui se respecte. Par contre ce qui m'intrigue, c'est de savoir s'ils vont quand même diffuser l'épisode 3 lundi, ou s'il va falloir attendre deux semaines ?

Syndrome:
J'lai trouvé, mais j'trouve ça bidon, j'trouve ça cool d'patienter une semaine pour mater le suivant. Ça laisse le temps de le regarder plusieurs fois et de rendre le cliffhanger conséquent.

Mais bon, pourquoi pas. Mais ça m'étonnerai qu'ils diffusent le 3 lundi.

Taiki:
Effectivement il va falloir attendre deux semaine (enfin une semaine et demi maintenant) pour l'épisode 3.

Rien ne t'empêche de patienter lundi pour le voir Syndrome.
J'ai vu qu'il était sorti je me suis pas fait prier pour le voir perso, je m'en fiche d'attendre un peu plus longtemps pour le prochain épisode.

Royug:

--- Citation de: Syndrome le jeudi 05 avril 2012, 17:09:58 ---J'lai trouvé, mais j'trouve ça bidon, j'trouve ça cool d'patienter une semaine pour mater le suivant. Ça laisse le temps de le regarder plusieurs fois et de rendre le cliffhanger conséquent.

--- Fin de citation ---

Ouais enfin, dans ton cas, ce serait peut-être mieux de pouvoir tous les regarder l'un après l'autre sans pause, tu risques d'oublier moins de détails.  ;D

Syndrome:
Non mais ça va j'oublie pas tout non plus x)

En tout cas, je le regarde. La flemme d'attendre lundi. :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile