Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Jielash:
Des photos mettant en valeur nos personnages phares de la saison 2. :
http://winteriscoming.net/2012/02/the-first-publicity-photos-from-season-two/
(Cliquez pour afficher/cacher)Brienne ♥
Et Melisandre est superbe.
Tiens, vu qu'on en a une de Joffrey sur le trône, j'espère qu'il y aura des affiches comme celles de la saison 1, montrant différents persos dessus avec une phrase d'accroche.
Doutchboune:
Ça y est, j'ai terminé A Dance With Dragons.
Bon, j'ai ptet loupé deux-trois subtilités (lire le soir en anglais... déjà qu'en français, j'en loupe quelques unes... XD), mais globalement, il se passe plein de trucs "sympa" (terme pas tellement approprié dans l'univers de Martin, mais tant pis). Bon, y a deux-trois longueurs tout de même, je dirais un petit passage à vide vers le début du 2e tiers,
(Cliquez pour afficher/cacher)faut dire que Daenabide, ça reste toujours pas mal Daenebide, enfin, même s'il s'y passe quand même des trucs intéressant, mais c'est parfois un peu long. Idem au Mur, Jon est tout de même assez relou, et pas toujours très malin...
Sinon, quelques grosses surprises, après, vu que ça faisait plus de 3 ans que j'avais lu les tomes précédents, j'admets que j'avais ptet aussi oublié certains détails.
(Cliquez pour afficher/cacher)Dont une très grosse surprise à la toute fin, qui sous entend beaucoup et qui fait voir tout ce qui s'est passé avant d'un autre œil. Et quand je dis toute fin, c'est les deux dernières pages !
Kitty:
linkicaro : Belles photos! C'est vrai que Brienne est très bien. Par contre, je trouve Melisandre pas assez rouge^^
Puis je suis pas convaincue par Stannis et Balon Greyjoy. Bof Davos aussi...
Doutch': rhaa j'ai hâte de lire ADWD mais j'ai vraiment pas le courage de me lancer dans une lecture en anglais.
En attendant, je lis Les Aventures de Dunk et l'Oeuf (Le chevalier errant et L'épée lige) qui se déroulent un peu moins de cent ans avant les évènements du TdF (je suppose, vu que Mestre Aemon est encore à la Citadelle). C'est sympa, on apprend plein de petits trucs, genre d'où vient le dessin sur le bouclier de Brienne ou pourquoi les Fossovoie ont deux blasons (pomme rouge et pomme verte).
Sinon, j'ai trouvé un artiste qui fait de très beaux dessins (j'aime beaucoup le Tyrell, le Tully et le Baratheon):
http://michaeldimotta.tumblr.com/tagged/Game%20of%20Thrones
Royug:
J'ai commencé la série y'a quelques jours (les livres, je précise), je suis toujours au premier tome, et vraiment, j'aime beaucoup, ça faisait longtemps qu'un livre m'avait pas autant accroché.
Jielash:
Doutch' : (Cliquez pour afficher/cacher)Pourquoi Daenabide tiens ? J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi le personnage est considéré comme "foireux" dans certains coins. J'y suis pas particulièrement attachée parce qu'elle est loin des autres et l'intrigue du tome 2 était loin d'être passionnante mais j'avais apprécié ses chapitres dans le 3 et si la situation complexe et bloquée de Meereen m'embêtais, je pouvais comprendre pourquoi elle souhaitait rester là et voir si elle a ce qu'il faut pour régner.
Après ouais il y avait en effet des longueurs vers le milieu de ADWD.
Pour Jon, je dois dire que c'est le tome où j'ai le plus apprécié ses chapitres, surtout parce qu'on sent qu'il se passe vraiment des trucs qui vont totalement changer l'histoire du mur donc j'avais pas trop l'impression de longueurs de ce côté. Après ouais, le coup du "j'enferme mon direwolf parce qu'il grogne un peu trop contre les gens qui m'en veulent"... aïe quoi xD
Mais j'espère un peu qu'il est vraiment mort, même si j'aurais voulu le voir aller plus loin dans sa tentative d'intégrer ceux venant de l'autre côté du mur.
Perso, ce sont les chapitres de Tyrion qui m'ont quand même étés plus "longs" à lire parce que si sa décadence est crédible vu ce qu'il avait vécu précédemment, ça n'empêchait pas que j'ai eu a plusieurs envie de lui foutre quelques claques.
Et ma plus grande surprise de ce tome, ce fut sans aucun doute "Reek" dont j'ai dévoré les chapitres.
Kitty>> Y a des chances pour que ce soit un peu plus rouge à l'écran, là la photo à l'air un peu grisée et c'est en extérieur. En intérieur y a des chances pour qu'ils arrivent à rendre mieux l'aspect "flamboyant" (même si je pense qu'ils vont préférer en faire moins que trop, histoire d'éviter le risque du ridicule)
Pour Stannis (qui a une jolie armure de bisounours ♥), j'attends de voir l'acteur en action. Niveau physique, je dois dire que j'ai une fâcheuse tendance à souvent oublier aussitôt lu la description et au départ je m'imaginais un Robert faisant constamment la gueule donc je ne peux pas vraiment dire que j'avais une image particulière de lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile