Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (58/203) > >>

Rodrigo:
Ah ouais, bien vu. Enfin, c'est quand même du détail. v.v Par contre, même en sachant pour Renly, j'ai pas vraiment trouvé de sous-entendu dans le bouquin, à part qu'ils étaient assez proches... Si tu te rappelles plus ou moins de passages, ça m'intéresse. :niak: (pour le coup, ça faisait surtout une scène de sexe en plus pour le fun, comme y'en a un peu trop dans la série)

Brume-Ondeblois:
Y'a une autre scène absolument atroce dans la série qui n'est pas dans le bouquin.
(Cliquez pour afficher/cacher)Littlefinger qui raconte sa vie et ses désirs à ses prostitués, très sérieusement c'est du grand n'importe quoi ce truc dans mon souvenir ça m'avait bien plus emmerdé que la scène entre Renly et Loras.

Jielash:
Oui, c'est sûr que c'est pas des trucs super importants pour le moment, je le mentionnais surtout parce que je pense que ça augmentera peut-être par la suite. Par exemple, à propos d'un événement se passant dans le tome 3 (numérotation originale).
(Cliquez pour afficher/cacher)Y a des chances qu'ils essayent de montrer un peu plus Robb et ses conquêtes, histoire qu'on se sente d'avantage impliqués pour son sort dans le 3.
Pour les sous-entendus je ne me rappelle pas précisément de tous mais il y en a quelques uns jusqu'au tome 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)Si je me souviens bien, il y en a pendant le tournoi de la Main du Roi.
Y a le coup de la "Rainbow Guard". George R.R. Martin (qui a apparemment confirmé dans une interview que Renly était gay) a dit qu'il n'avait pas pensé à l'allusion au symbole gay de l'arc-en-ciel mais voulait surtout faire ressortir le côté flamboyant de Renly. Enfin ça reste possible qu'il ai décidé ça inconsciemment.
Loras devient un peu fou lors de la mort de Renly et tue deux gardes... avant de demander à rentrer dans la Garde Royale ce qui a "l'avantage" de lui interdire la possibilité de se marier (et dans A Feast for Crows, il est comparé à Jaime dont on sait qu'il s'est engagé dedans afin de ne pas avoir à se marier comme son père le voulait)
Ensuite on a tous les commentaires autour de la virginité de Margaery. Sa famille assure que le mariage n'a pas été consumé et je-ne-sais-plus-qui (sûrement Tyrion) insinue que si son mari était resté en vie, ça aurait été le cas pendant longtemps.
Cersei qui veut discréditer Margaery remarque que ce n'est pas "parce qu'un homme aime les oranges qu'il ne peut pas avoir envie de goûter aux pommes."

Exact lypphie sinon, j'ai aussi trouvé ça assez gênant parce que ça dévoile peut-être un peu tôt le personnage.

Rodrigo:
Ah oui, bien vu quand même, j'ai l'impression d'avoir lu de manière superficielle maintenant. xD Et ce serait en effet sympa que la série montre des passages ellipsés dans le livre, mais qui semblet intéressants, comme dans ton exemple. D'ailleurs, pour les scènes rajoutées, les scénaristes doivent avoir l'accord de Martin non ?

Kitty:
Mouarf pour Renly et Loras c'est même pas sous-entendu, c'est carrément explicite:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le tome 4, Jaime (et sa classe si caractéristique) dit à Loras: "Alors rengainez-moi cette putain d'épée tout de suite, ou bien je me fais fort de vous la prendre et de vous la fourrer dans un morceau laissé inexploré par Renly lui-même... !" ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile