Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Doutchboune:
héhé je ne suis pas étonnée le moins du monde Kitty, Jaime est juste formidable comme perso.
Quant à Catelyn, je partage aussi ton avis, pas que je l'apprécie énormément, mais bon... C'est sûr qu'elle a pas eu le vie facile.
Et en même temps, elle s'est pas non plus mariée par amour, Floax, et même pas avec l'homme attendu depuis sa jeunesse... Donc bon, déjà, elle aime bien Ned, c'est pas si mal je trouve^^ De plus, vivre à Winterfell alors qu'elle vient d'une contrée au climat agréable, etc... Et pour son point de vue sur Jon, ben quand même, un gars qui vit sous son toit, et qui signifie "ah tiens, mon mari à couché avec une autre, il reconnait le gamin et il l'élève", je peux comprendre que ça fasse pas plaisir.
Bon après, pour ce qui est de l'ascendance de Jon, ça reste une des choses débattues par les fans, et qui j'avoue, est une des choses sur lesquelles j'aimerais que le voile soit levé^^
Kitty:
--- Citation de: "Doutchboune" ---héhé je ne suis pas étonnée le moins du monde Kitty, Jaime est juste formidable comme perso.
--- Fin de citation ---
Il a un humour génial.
J'ai surtout adoré le passage avec la prostituée qui dit "Je suis la reine des putes" et Jaime qui pense "Non c'est ma sœur la reine des putes".
Sérieux, remis dans le contexte, c'est trop drôle.
Rodrigo:
Hésitez pas à mettre des spoilers quand vous parlez des tomes 2, 3 & 4, la plupart de ceux qui suivent ce topic suivent uniquement la série télé. :niak:
Enfin, pour Catelyn, c'est surtout par rapport à Jon qu'elle m'énerve, c'est quand même assez abject de le jeter hors de Winterfell de cette manière, alors qu'il aurait pu vivre dans une maison à côté ou que sais-je...Là, il n'a pas eu le choix. Et pour l'époque, ça semblait courant les bâtards, donc qu'elle le haïsse tellement, j'trouve ça exagéré, il subit déjà assez sa "bâtardise".
Doutchboune:
Perso j'ai rien spoilé, la plupart des questionnement à ce sujet sont abordables dès le premier tome (et limite surtout dans le premier tome), quant à la remarque de kitty sur Jaime, c'est pas vraiment un spoil ça :niak:
Et sinon, pour la bâtardise, courant ou non, ça fait tout de même mal. Surtout venant du droit et carré Ned Stark. Et rares sont les bâtards élevés chez leur père aussi, même dans le monde du trône de fer.
Rodrigo:
Mieux vaut prévenir que guérir. ;p
Enfin, il n'y peut rien Jon, et pourtant Catelyn semble s'être toujours comportée ainsi avec lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile