Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (42/203) > >>

Doutchboune:
Ah mais je n'ai jamais dit que c'était juste ou rationnel, mais c'est compréhensible. C'est juste une marque de jalousie, et de voir Jon ravive cette jalousie.

Krysta:
Hmm perso j'en suis au tome 4 'L'ombre maléfique"(que j'ai presque fini) de l'édition fragmenté ^^. (En gros vers le milieu du second tome de l'intégrale). Et je kiffe de plus en plus  :<3: . J'ai vraiment hâte de savoir la suite.

Kitty:

--- Citation de: "Krysta" ---

Krysta:
Kitty-> (Cliquez pour afficher/cacher)C'est clair qu'Asha à une vraie paire de couilles, j'ai hâte de voir l'actrice qui la jouera. Sinon pour les reed merci de ta réponse ^^.

Great Magician Samyël:
Pour le comportement de Catelyn envers Jon, ce qui l'a surtout blessé c'est que Ned l'ait trompée juste après leur mariage (Dans la chronologie, Ned et elle se marient, conçoivent Rob durant leur première nuit, et Ned part presque aussitôt rejoindre Robert dans sa guerre contre les Targaeryen, guerre durant laquelle il enfantera donc Jon), et qu'il assume totalement son acte, puisqu'il a ramené l'enfant avec lui à Winterfell à son retour du front et qu'il le garde sous son toit.

Et il est dit aussi plusieurs fois que Catelyn ne supporte pas que l'enfant qui ait le plus de Stark en lui (physiquement et moralement) soit le fils bâtard de son époux, et non pas ses propres enfants (Qui tiennent plus des Tully).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile