Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pourtant tous les plans de son frère partent en couille et je parle même pas de ce qui arrive au Dothrakis. En gros je vois plus que comme possibilité les dragons.
Sinon HS mais c'est vraiment nécéssaire de parler only sous spoil ? On est sur le topic officiel quand même donc si on doit parler en spoil à chaque saison ça va pas le faire.
Syndrome:
Bah je peux changer le titre du topic pour prévenir que y'a du spoil. Après faut voir.
Je change, ce sera déjà ça.
Taiki:
Je suis d'accord mais que pour parler de la saison 1 / tome 1 alors, si ça va plus loin le dire en spoil v.v
Nilezor:
Ouais maintenant tout le monde a vu la saison 1, donc c'est plus trop la peine de mettre ce qui la concerne en spoil. Pour les bouquins par contre, on ne les lit pas tous donc...
Jaime je le trouve classe aussi mais je raj toujours pour ce qu'il a fait à Bran :(
D_Y:
Perso pour Bran, à chaud, je suis sur qu'il aura un rôle super important dans le reste de la série, le petit est quand même paraplégique et il monte à cheval sans problème, il me fait un peu penser à Arya, elle aussi est promis à un grand avenir de ce que j'ai vu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile