Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (27/203) > >>

Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ça va faire comme dans Eragon, en 2 semaines ils seront fat...

J'pense que ça vaut de se repasser la série plusieurs fois, 2 au minimum pour bien saisir tous les détails de l'histoire, re-situer les personnages etc. Enfin pour moi ce sera utile, et j'ai toujours plaisir à la regarder.

J'ai aussi envie de faire comme toi D_Y, me prendre le bouquin pour une approche plus approfondie de l'œuvre.

D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais justement entre temps la guerre aura largement éclatée à l'Ouest et aura fait pas mal de dégâts AMHA. D'ici là les Dragons auront grandis et auront largement le temps de foutre le gros bordel, surtout que ça a l'air d'être un point central du livre tellement on en a parlé en rapport avec le Trône de Fer et les cranes de Dragons qu'on a déjà vu.
En plus je sais pas si tu te souviens mais les Dothrakis n'ont pas de bateaux et, Drogo mort, n'ont surement pas l'intention de partir en guerre à part peut être les quelques fidèles qui restent, en gros tout se jouera sur les Dragons à mon avis vu que ben evidemment le problème des bateaux est reglé...

Syndrome moi j'avais prévu de lire les bouquins (si j'ai le courage, c'est pas dit ça encore) et pourquoi pas de m'acheter la série en DVD ou en Blu Ray si elle sort un jour en France.

Taiki:
Quitte à vouloir te mater une deuxième fois la série, autant lire le livre t'as énormément de trucs super sympa en plus.

Enfin moi j'ai lu le livre et vu deux fois la série (une fois tout seul, une fois avec une amie), et moi qui hait me remater un truc déjà vu d'habitude ça m'a pas gêné une seconde, ça tue tellement :cry:

Doutchboune:
D-Y > tu n'es pas le seul à aimer Jaime, rassure-toi ! Bon après, je n'ai lu que les bouquins, et je suis bien plus loin dans l'histoire, ça joue peut-être aussi !

(Cliquez pour afficher/cacher)Quant aux dragons, c'est tout de même des reptiles vaguement magiques à croissance relativement rapide, après, comme le dit D_Y, tout va pas se faire en deux semaines... Mais bon, je n'en dis pas plus. Il peut se passer tellement de choses...  :roll:

Kitty:
Pas besoin de vous inquiéter pour Daenerys.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ok les dragons vont pas grandir vite mais cette demoiselle est pleine de ressources^^

Moi aussi je fais partie du fan-club Jaime Lannister !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile