Communauté > Débat

La politique française

<< < (16/119) > >>

John Craft:
Oh, TF1 est pas foncièrement de droite, il est tout simplement de ce qui vend le plus et décérèbre autant que possible, ça va pas plus loin.
"A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche." Desproges

John Craft:
C'est très amusant, on a prouvé que les gens avaient TOUS, justement, que les média "appartenaient" à des opinions (politiques ou autres) différentes des siennes !
Vraiment, on a établi que quelqu'un qui regarde France 2 de gauche dira "ah, c'est vraiment de droite !" et quelqu'un de droite dira "ah, c'est vraiment de gauche !"

Nilezor:
TF1 pas de droite ? Srsly ?

John Craft:
TF1 n'est rien d'autre qu'une chaîne qui ne cherche rien d'autre que du POGNON et donc de l'AUDIMAT; ils ne sont d'aucun autre parti que celui de l'ARGENT, et si la gauche peut leur passer du pognon, ils vont se JETER dessus. C'est pas comme s'ils hébergeaient Nicolas Hulot et le passaient en héros; et les verts sont plutôt de gauche...

Bluelink:
Cela dit, John, Hulot a déclaré qu'il n'était ni de gauche ni de droite. Bon, ça sent un peu la langue de bois, mais bon... v.v

Après, même si je suis plutôt d'accord avec toi quand au fait que TF1 pense avant tout à faire du profit, les dirigeants de la chaîne sont quand même clairement de droite (je pense à Mougeotte, qui est resté un moment chez TF1 et qui est quand même directeur du Figaro, sans parler de Bouygues qui est le principal actionnaire de la chaîne et qui n'est pas franchement réputé de gauche), et c'est ce qui est explique l'image de chaîne de droite de TF1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile