Communauté > Débat
La politique française
Bluelink:
--- Citation de: "Nile" ---Dany le Rouge, devenue le Vert, semble maintenant être enterré : http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/point-de-vue-adieu-mai-68-adieu-dany-06-06-2011-1326316.php
--- Fin de citation ---
Je ne me prononcerai pas sur l'avenir de Daniel Cohn-Bendit vu que je ne suis pas très renseigné sur la question mais... cet article est d'une nullité assez incroyable, et je suis étonné que tu le mettes en lien.
L'affaire DSK met un terme à "l'héritage" de mai 68 ? Pourquoi ? Parce que les féministes qui hier prônaient la libération sexuelle condamnent aujourd'hui une affaire de viol ? La fille qui a écrit ce torchon (eh oui, c'est une femme, en plus...) ne doit pas comprendre grand chose au féminisme... Ce qu'elle affirme est du même niveau que le classique "tu as mis une mini jupe, t'étonnes pas d'avoir été violée, salope" - qui est l'une des choses les plus dégueulasses que l'on puisse dire.
Par ailleurs, quel rapport entre Martine Aubry qui met sa vie privée de côté (et non pas en public... ce qui est un peu le concept d'une vie privée) et le "retour à un ordre moral" ?
Quant à l'analyse sur le couple Sarkozy, on ne doit pas voir la même chose... :conf: Qui plus est, j'ai du mal à imaginer Sarkozy comme le pourfendeur de mai 68 alors qu'il est le premier Président de la République ayant divorcé, pendant son mandat qui plus est.
John Craft:
Bluelink, dommage que je sois pas une jolie fille, parce que sinon je te d'manderais en mariage là maint'nant tout d'suite.
Sinon, je pense que j'vais voter aux élections présidentielles, finalement. Si. Je vot'rais bien DSK.
trollface.jpg
Nilezor:
Je trouve intéressant de piocher des articles un peu partout, voir et lire les analyses des différents sites d'information.
John Craft:
Tiens, Nile : http://www.tf1.fr/
:D désolé
Sinon, quelqu'un peut m'rap'ler quand le ps choisit son élu pour la présidentielle ?
Nilezor:
J'ai dit "sites d'informations", pas de propagande de droite. v.v
Du 28 juin au 13 juillet c'est la période de dépôt des candidatures aux primaires. Le premier tour à lieu le 9 octobre et le second tour le 16 octobre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile