Communauté > Débat

La politique française

<< < (69/119) > >>

TheCockroach:
Houhou, alors maintenant ça va jusque la.
En gros "tu dis de telles conneries qu'il n'est pas nécéssaire de chercher d'arguments"!
Eh bien, c'est digne d'un débat de cour d'école ça dis donc!

Message modéré par Guiiil On se calme, et on indique ses sources !

Nilezor:
Disons que tu tentes de faire croire que c'est principalement la gauche qui a collaboré, ce que moi, un étudiant en histoire, a pu constater que NON :D C'est assez comique de lire quelqu'un qui ne connait pas le sujet. D'ailleurs c'est drôle, tu cites l'Action française comme ancêtre spirituel du Front national. Le principal personnage de l'AF était Charles Maurras, qui a activement collaboré...

PS : pourquoi parle-t-on de l'occupation ?

TheCockroach:
"Disons que tu tentes de faire croire que c'est principalement la gauche qui a collaboré, ce que moi, un étudiant en histoire, a pu constater que NON :D C'est assez comique de lire quelqu'un qui ne connait pas le sujet."

Et on deviens à la limite condescendant!

Tu devrais savoir, jeune homme, que l'histoire est écrite par les vainqueurs et ceux qui ont l'argent.

Bref, je pense cesser de débattre à ce sujet sinon je vais finir par m'attirer les foudres de la modération, puisqu'apparemment, je dis des choses qui dérangent.

PS : Pour le point Godwin qui s'impose à chaque discussion évidémment.

Bilberry:
Chaud comme ce topic illustre mes réunions de famille :-o

Plastik:

--- Citation de: TheCockroach le dimanche 22 avril 2012, 23:10:11 ---"Disons que tu tentes de faire croire que c'est principalement la gauche qui a collaboré, ce que moi, un étudiant en histoire, a pu constater que NON :D C'est assez comique de lire quelqu'un qui ne connait pas le sujet."

Et on deviens à la limite condescendant!

Tu devrais savoir, jeune homme, que l'histoire est écrite par les vainqueurs et ceux qui ont l'argent.

Bref, je pense cesser de débattre à ce sujet sinon je vais finir par m'attirer les foudres de la modération, puisqu'apparemment, je dis des choses qui dérangent.

PS : Pour le point Godwin qui s'impose à chaque discussion évidémment.

--- Fin de citation ---

Il y a une différence entre dire des choses qui dérangent et raconter des affabulations surépiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile