Communauté > Débat
La politique française
John Craft:
pfffffrt
ch'uis en train d'imaginer Marine le Pen en princesse, en train de faire la révérence, s'asseoir comme Sissi à table, avec des couverts en argent, parler avec le petit doigt levé et tout
ppffffffffrt...
PFWAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
putain je vais faire de beaux rêves
HamsterNihiliste:
Je dis pas qu'il est plus ou moins agressif, parce que si on commence les comparaisons on a pas fini d'appeler l'UFC Que choisir pour qu'il fasse son top 50, je dis juste qu'au moins il rend ses attaques personnelle et son éventuelle agressivité bien plus légitimes et ça, c'est cool.
Nilezor:
--- Citation de: D_Y le dimanche 22 avril 2012, 00:29:54 ---Oui enfin c'est bien beau de dire que ton candidat est super gentil, mais même Marine le Pen semble sympathique à la télévision.
--- Fin de citation ---
Non mais faut arrêter de me faire dire ce que ne j'ai pas dit, ça devient usant.
Mélenchon je lui voue aucun culte ; j'apprécie sa manière de s'exprimer complètement différente des autres figures politiques et partage ses idées, c'est tout. Mais "super gentil", non je n'ai pas dit ça. J'ai dit "cordial".
Bluelink:
A voté.
Y avait un mec au bureau de vote qui se plaignait : visiblement ils sont trois au même domicile à avoir reçu tous les bulletins de vote sauf celui de Hollande... :niak: Le mec avait l'air d'accuser plus ou moins la mairie (bon, dans la ville des Balkany on n'est pas à l'abri de ce genre de choses cela dit...), mais bon, c'est le ministère de l'Intérieur qui gère ça, a priori. Je me demandais justement l'autre jour si ce genre de choses arrivaient (le contraire aurait été étonnant), mais c'est vrai que trois dans la même famille, pour le même bulletin, ça fait beaucoup.
--- Citation de: HamsterNoeliste le samedi 21 avril 2012, 20:17:54 ---C'est le principe de la politique, tous les hommes importants le sont devenus par leur forme et leur rhétorique
--- Fin de citation ---
Euh... le principe de la politique, non, ce n'est pas de savoir parler, même si c'est ce que l'on essaie de nous faire croire depuis des lustres. Evidemment, c'est mieux de pas être complètement débile pour devenir Président(e), mais je trouve ça un peu gavant qu'on mette en permanence en avant les capacités d'orateurs des candidats au profit de leurs idées. Quand on voit la part des articles consacrés à l'accent d'Eva Joly plutôt qu'à ses propositions, on est en droit de se dire qu'il y a quand même un petit problème. Si la politique consistait à faire des jolies phrases, ça fait longtemps que Jean-Marie Le Pen aurait été élu, parce qu'il se débrouillait pas mal là-dedans, quoi qu'on pense de ses idées par ailleurs.
John Craft:
.... quel est le con ?
Euh, je tiens à préciser que le topic qui contenait mon message, c'était juste un message que j'avais posté ici
donc c'est un mod gland qui a décidé de le déplacer et d'en faire un topic = _ =
c'est quoi ce délire, 'faut pas déconner non plus.
EDIT
je remets le message ici, vu que c'est là qu'il était avant qu'un mod le change en topic
J'ai vraiment
VRAAAAAIMEEEENT
envie d'aller voter aujourd'hui
SISI
J'VOUS L'JURE
mais y a ma meilleure amie qui va venir
et on va être heureux et passer du bon temps ensemble et se faire des câlins
des choses sans importance face à un devoir citoyen, certes
mais comme elle peut venir n'importe quand et donc faire de sa venue presque une surprise
bah je peux pas quitter ma maison tant qu'elle est pas là, vous comprenez
mais j'aurais VRAAAIMEEEENT voulu aller voter, vu que c'est tellement plus important que de passer un bon moment avec les gens qu'on aime
c'est SI primordial de voter
sadface
EDIT2
vas-y à cause de ce salopard de modo j'me suis pris deux roupirs
ça va pas se passer comme ça, c'est moi qui vous l'dis
vous entendrez parler de moi
mon avocat vous contactera
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile