Communauté > Débat
La politique française
Nilezor:
Vous connaissez pas la dernière ineptie de Marine ?
http://www.lematin.ch/actu/monde/marine-le-pen-veut-creer-une-nationalite-points-2011-12-18
Guiiil:
Lien introuvable :niak:. Et pis commencer en disant "dernière ineptie" , c'est émettre un avis pas objectif v.v (et au passage faire de la pub pour un parti qui n'attend que ça :niak:).
Nilezor:
C'est le filtre qui remplace "m a t i n" par avant-midi. :niak: Et j'ai pas prétendu être objectif sur ce coup v.v
Bluelink:
En même temps, on est pas censé être objectif ici, si ? Je vois pas trop quel intérêt ça aurait...
Sinon, combien de points Marine le Pen compte-t-elle retirer à une personne qui tiendrait des propos racistes à longueur de temps ? à quelqu'un qui passe son temps à retourner les Français les uns contre les autres ? Parce qu'il me semble que son père tient à sa nationalité française ; ce serait dommage de la lui retirer.
Enfin bon, c'est vraiment du très grand Front National, là. Rien que considérer la nationalité comme une composante fondamentale d'une personne, susceptible de lui être retirée (sans même parler du système de points), je trouve ça complètement ridicule.
Nilezor:
Vous savez ce qu'il vous reste à faire B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile