Communauté > Débat

La politique française

<< < (42/119) > >>

D_Y:
Le problème c'est que si t'entasse plein de pecnos à la fin y'a une tonne de pecnos.

D_Y:
Qui au FN est compétent ? Personne. Et c'est pas la peine de sortir toujours le même argument "et ailleurs ils sont pas mieux" parce que c'est pas très interessant de remettre le couvert à chaque fois.

Encore ne pas aimer les étrangers je dis pas, ça date pas d'hier et s'il n'y avait que ça, ça ferait longtemps que le FN serait à la tête de l'Etat. Le gros soucis c'est que beaucoup gobent les conneries anti-Europe de Marine, sa pensée économique est également désastreuse. Nimporte quel bébé qui a eu un cours d'eco dans sa vie comprend forcément que son programme pue du cul. Le point positif c'est que c'est toujours marrant de lire de la politico-fiction du genre "l'Allemagne va nous niquer en revenant au Mark" ;D

Rodrigo:
Tiens, j'aime bien cette analyse :

http://www.hebdo.ch/hollande_le_nouveau_paradoxe_francais_127185_.html

En tant qu'observateur extérieur, c'vrai que Hollande parait un peu trop "normal", sans réel charisme, mais ses projets semble terre à terre vis à vis de l'actualité.

Bluelink:
Je suis pas fan de Jean-François Kahn, mais je trouve qu'il dit des justes assez justes dans cette chronique, en particulier sur le fait que Hollande n'incarne pas vraiment le désir d'un changement de modèle de société généralement porté par la gauche.

Sinon, vu que j'aime vraiment beaucoup nos amis frontistes, j'en remets une couche sur le FN (et puis ça concerne aussi Nadine Morano, donc c'est vraiment du caviar) : visiblement, notre Nadine nationale aurait utilisé son influence (lol) pour que des maires UMP donnent leur signature à Jean-Marie Le Pen pour l'élection de 2007, le pauvre JM risquant de ne pas pouvoir se présenter. Ils sont sympas, quand même à l'UMP ! Par contre, je me demande s'ils en auraient fait de même, dans un souci de représentation démocratique, pour un candidat du centre ou de gauche.

J'aimerais quand même savoir ce que les électeurs de la droite républicaine pensent d'une telle manœuvre en faveur de l'extrême droite. En tout cas, tout s'éclaire à présent : le débat sur l'Islam, la droite populaire...

D_Y:
De toute façon Morano c'est spotted de loin qu'elle est plus de l'extrême que de l'UMP, à en croire ce genre de vidéo :

Aprés c'est pas pour défendre le FN (ce genre d'acte est gerbant) mais on peut pas dire que ce parti ait toujours été representé démocratiquement en France.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile