Communauté > Débat

La politique française

<< < (22/119) > >>

D_Y:
Autant je suis pas du tout d'accord avec Le Pen pour la quasi totalité de son programme autant je suis pas forcément en désaccord pour le service militaire, franchement le service militaire non seulement ça te forge mais ça permettait aux mecs pas forcément sociables de s'intégrer plus ou moins facilement.

Nilezor:
Environ 2 y parait :pokerface:

Suijirest:

--- Citation de: "D_Y" ---Autant je suis pas du tout d'accord avec Le Pen pour la quasi totalité de son programme autant je suis pas forcément en désaccord pour le service militaire, franchement le service militaire non seulement ça te forge mais ça permettait aux mecs pas forcément sociables de s'intégrer plus ou moins facilement.
--- Fin de citation ---

Et à d'autres de perdre définitivement foi en l'espèce humaine.

D_Y:

--- Citation de: "Wolf" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Autant je suis pas du tout d'accord avec Le Pen pour la quasi totalité de son programme autant je suis pas forcément en désaccord pour le service militaire, franchement le service militaire non seulement ça te forge mais ça permettait aux mecs pas forcément sociables de s'intégrer plus ou moins facilement.
--- Fin de citation ---

Et à d'autres de perdre définitivement foi en l'espèce humaine.
--- Fin de citation ---

Ton père il croit plus en l'espece humaine ?

John Craft:
Pierre Desproges a parlé du service militaire comme l'une des pires expériences de sa vie.
Et c'est quoi cette bêtise de devoir "forger" les hommes ? Déjà c'est sexiste puisque ça avance que les femmes n'auraient pas de raisons voire de moyens d'être "forgées", mais en plus c'est aussi ridicule que de dire "il leur faudrait une bonne guerre"; ah ça c'est sûr, t'es forgé.
Le service militaire obligatoire n'était qu'une façon de forcer ceux qui préféraient utiliser leur cerveau que leurs poings à utiliser leurs poings. Surtout pour un an, quoi... un an parti, t'as pas le choix, t'as pas le droit d'y couper... L'expérience emprisonnante par excellence, quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile