Auteur Sujet: Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)  (Lu 75456 fois)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #105 le: mercredi 25 mai 2011, 22:29:57 »
15-20 personnes ? Ca fait beaucoup quand même. Ca demande un minimum de discrétion, surtout quand y a de grands blancs pendant le film  8-)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #106 le: mercredi 25 mai 2011, 22:38:37 »
Le Batman était pour Pimousse.

Faire l'acte en publique c'est le coupe-envie ultime parce que t'es tellement sur les crocs que tu prends pratiquement aucun plaisir.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #107 le: mercredi 25 mai 2011, 22:44:58 »
John : Non mais outre le côté hygiénique, j'ai entendu dire que tu pouvais rester coincé à l'intérieur par effet de pression . Ou un truc du genre.

D_Y : Après y'a un certain confort à avoir. Tu vas pas l'faire contre un mur au détour d'une rue ou d'un rayon de supermarché... Faut trouver un endroit propice, posé et risqué. Le cinéma c'est pas mal, mais avec les accoudoirs c'est plus difficile à gérer...

Young-P

• Invité
« Réponse #108 le: mercredi 25 mai 2011, 22:45:04 »
Krystal==> Il suffit de pas faire les boulets et de faire ça discrètement, et ça passe. Tu te met dans un coin, au fond, les gens voient pas  ;)

D_Y==> Au contraire, je trouve que tu prends énormément de plaisir, du fait de l'excitation, et du reste que j'ai cité précédemment

Syndrome ==> Ouais, c'est pas évident en effet, mais une fois que la fille se met sur toi, ça passe tranquillement. En plus, toi tu voie encore le film  8-)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #109 le: mercredi 25 mai 2011, 22:46:55 »
Sorry, j'avais cru qu'tu parlais à Syndrome ^^
Mais... justement, c'est ça le truc, cette crainte d'être vu -malgré la certitude de pas pouvoir (perso je ferais jamais ça si je pensais qu'il y avait le moindre risque).
En gros, j'aime quand je ne risque rien mais que... "mon inconscient" m'affirme que si, si ça s'trouve, y aura quelqu'un...
Et puis mecton, je sais qu'c'est pas forcément le cas, mais tente de calmer cette sensation qu'tu donnes de pisser sur les gens qu'ont d'autres envies qu'toi :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #110 le: mercredi 25 mai 2011, 23:59:18 »
Autant dans un lieu public, ça m'est déjà arrivé, je me suis jamais fait voir, autant dans un ciné j'oserais pas.

Surtout après avoir vu un vigile entrer et venir confisquer la caméra d'un gars qui filmait le film, et qui l'avait sûrement sortie une fois la salle dans le noir.
En tout cas, les vigiles de ciné doivent avoir l'occaz de se rincer l’œil s'il en ont envie XD

Après, pour ma part, l'excitation du "je risque d'être vue" marche très bien chez moi, même si faut avouer que je me suis assagie avec l'âge  :roll:  J'ai une préférence pour le confort maintenant.
Après, pour que ça marche, faut qu'il y ait de réelles chances de se faire pincer, sinon... autant rester chez soi. ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #111 le: jeudi 26 mai 2011, 13:53:56 »
Ca  m'est jamais arrivé et en fait ça ne me tente pas plus que ça... Je comprend que la crainte d'être vu stimule davantage, mais personnellement je préfère le faire bien, dans de bonnes conditions. v.v
Ce serait plutôt des trucs plus discrets avec les mains que je ferais au cinéma !-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #112 le: jeudi 26 mai 2011, 17:43:23 »
Non plus, si ça m'arrive de pratiquer avec une hypothétique partenaire, j'préfère le faire seul. Mais je comprends qu'au milieu d'un lieu fréquenté, ça peut être très plaisant, pas en terme de fantasme, mais de défi pour se prouver à soi-même et à son couple quoi que ce soit par rapport à sa discrétion, sa pudeur, ou les enjeux que l'on veut. Mais je ne sais vraiment pas si je pourrais, puisque, même quand je pratique de l'onanisme [ Pas de bite - cul -chatte ici hein ? :niak ], j'ai super du mal à terminer quand je sais qu'il y a quelqu'un près de moi, même si c'est discret ou que mes portes sont fermées. La peur du risque me bloquerait sûrement.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #113 le: jeudi 26 mai 2011, 19:27:39 »
Nile : [Vie privée de Nile] ? :p

Message modéré par "Floax"
On est pas sur un t'chat, évite de parler de la vie privée des gens, sans leur accord, sur le forum comme ça... Surtout que Nile n'en a pas parlé avant sur ce topic, donc je ne comprends pas pourquoi tu l'interpelles de cette manière.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #114 le: jeudi 26 mai 2011, 19:43:35 »
OHTCHOUTCHOU
C'est privé v.v
(Et non pour répondre à ta question :( )
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Galadriel

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #115 le: jeudi 02 juin 2011, 18:14:32 »
Etant donné que je me suis familiarisée avec le topic, je peux me permettre de commenter.
Pour ma part, les endroits publics ne me fascinent pas du tout ... je prèfere un truc intime, ou l'on est pas préssé par le temps ... et où l'on est sur de ne pas se faire capter ...
Il existe d'autre moyen de trouver de l'exitation que de faire ça dans un cinéma ou ailleurs.
Voila :)
Quoi d'autre que les endroits publics ?

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #116 le: jeudi 02 juin 2011, 20:07:45 »
Moi ce que j'aimerais faire c'est les foret !! Marcher hors du sentier, trouver un coin sympa... Mais des lieux publics genre cinéma ou les toilettes d'un restaurant bof quoi :-p

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #117 le: jeudi 02 juin 2011, 20:23:40 »
De plusieurs expériences que l'on m'a rapportées (moi-même n'ayant jamais eu l'occasion, en forêt), j'ai eu vent de quelques inconvénients, et précautions à prendre :

- les forêts de pin, quand on est en vacances sur la côté atlantique, c'est très romantique. Mais, la résine, ça fout vraiment tout en l'air !
- dans la nature, si vous trouvez qu'il y a une petite odeur bizarre, regardez quand même avant de vous poser. Il parait que ça n'est pas ragoutant de trouver un écureuil mort sous soi, après l'acte.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #118 le: jeudi 02 juin 2011, 20:26:19 »
Citation de: "Plastik"
Moi ce que j'aimerais faire c'est les foret !! Marcher hors du sentier, trouver un coin sympa...

J'ai testé en forêt.
C'est sympa mais par contre niveau confort c'est loin d'être le top...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Galadriel

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #119 le: jeudi 02 juin 2011, 20:30:07 »
Je pense que c'est un truc à faire .... cependant il ne faut vraiment pas avoir envie de confort .... faut aimer les écorces, les bruits bizzares, les animaux, les insectes, le stress (un peu présent tout de même) puis l'hygiène quoi ..
Enfin rien ne vaut un bon lit .... :)