Communauté > Discussions Générales
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
John Craft:
J'aime bien comme y a des certitudes sur cette planète :3
Bon, puisque je connais moi-même des pédophiles parfaitement sains d'esprit -enfin je crois-, dont une demoiselle dans le tas, j'aimerais un peu que les gens essaient de faire jouer autre chose que des stéréotypes et des idées toutes faites sur ces gens.
J'affirme que la pédophilie reçoit aujourd'hui la même crucifixion que l'homosexualité il y a cinquante ans.
Saryx:
--- Citation de: "John Craft" ---J'aime bien comme y a des certitudes sur cette planète :3
Bon, puisque je connais moi-même des pédophiles parfaitement sains d'esprit -enfin je crois-, dont une demoiselle dans le tas, j'aimerais un peu que les gens essaient de faire jouer autre chose que des stéréotypes et des idées toutes faites sur ces gens.
J'affirme que la pédophilie reçoit aujourd'hui la même crucifixion que l'homosexualité il y a cinquante ans.
--- Fin de citation ---
Après je pense qu'il faut faire la différence entre pédophilie fantasme et pédophilie acte.
Et je pense que ça dépend aussi de l'âge, un hébéphile attiré par les filles de 14 ans sera mieux vu qu'un hébéphile attiré par les filles de 4 ans.
Enfin, dans tous les cas un hébéphile sera mal vu a cause des préjugés, stéréotypes etc... mais je pense qu'il faudrait apprendre a comprendre cette "déviance" sans pour autant cautionner ce que font les violeurs d'enfants.
Pimousse:
Soit c'est un big troll, soit t'as juste à aller te suicider gros pédophile. C'est chaud, pour avoir déjà vu des reportages il n'y a que des pédophiles qui peuvent tenir ce genre de propos.
J'pense même pas avoir à argumenter plus, pour connaître des gens ayant été violés à 10ans et ayant enchainés plusieurs tentatives de suicide, si tes propos son serieux faut t'interner et si c'est un troll bah c'est déplacé et tout sauf drôle.
Message modéré par "Emy" On se calme svp. v___v
Emy-Lili:
Hum ouè enfin JC t'es sympa mais en attendant, la pédophilie est condamnée par la loi, contrairement à l'homosexualité pour reprendre ton exemple.
Donc ça serait cool de se calmer là dessus et arrêter de balancer des choses style "non c'est pas grave, c'est juste que les gens sont pas encore assez évolués pour comprendre".
C'est plus que moyen, je te conseille donc de calmer tes ardeurs sur ce propos et qu'on arrête d'en parler comme ça. Sinon ça va être suppression de post et lock du topic. Merci.
Plagueis:
--- Citation de: "John Craft" ---J'affirme que la pédophilie reçoit aujourd'hui la même crucifixion que l'homosexualité il y a cinquante ans.
--- Fin de citation ---
C'est un peu normal je crois. Fin pas pour l'homosexualité, car il s'agit là de gens consentants, ils sont comme ça, voilà ils dérangent personne. Par contre un gosse de 8 ans est rarement consentant pour un acte sexuel, vu qu'il n'a aucune idée de ce dont il peut s'agir. *
Alors voilà, fantasmer sur des manga loli jveux bien, mais venir défendre la pédophilie sur un forum fréquenté par plein de jeunes, excuses-moi mais je trouve ça très dérangeant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile