Je viens de finir le marais et d'entrer dans Bionis. (même si c’est un peu gore, puisque je pensais que le marais était son cul

), et là l'envie de jouer me revient. En fait, la quête des 4 artefact,s je l'ai trouvée super cool, surtout si on ne regarde pas la carte et qu'on a retiré l'indicateur de chemin, parce que là c'est de l'exploration intéressante. On voit plus ou moins au loin sur la mini map des points, mais on ne sait pas trop comment y accéder. Donc on se promène, on trucide des mobs, parfois on tombe sur un troupeau de mobs lvl 78 qui sont pas très contents, et on entame une epic fuite, parfois on tombe sur un mini boss sympa et on entame donc un combat epic, jusqu'au moment où on trouve l'artefact. Et d'ailleurs, je trouve les combats ennuyeux, mais uniquement quand on affronte des mobs de plus bas niveau. Par contre, un mob deux levels au dessus, c’est intense, on peut crever à tout moment, faut tout le temps regarder à sa vie, conserver le pouvoir de monado pour se protéger, lancer les bonnes attaques et faire des bons combos. Là ça roxx. Et puis les paysages sont vraiment magnifiques. L'escalade du mur était epic. Et j'aime beaucoup l'atmosphère du bide de Bionis, j'espère que y'a pas de mobs, ça rend le tout assez intéressant à explorer.