Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Nilezor:
Y'aura moyen de jouer à ce jeu avec une manette GC ?
Vincerp:
--- Citation de: "Krystal" ---Les avis des joueurs aussi ? ô_o
--- Fin de citation ---
Les joueurs sont capables de juger parfaits PH et ST, donc leurs avis, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Et Nile, vu qu'ils vendent un bundle du jeu avec une manette classique, c'est que l'on peut y jouer avec un pad GC.
Ou qu'ils sont totalement illogiques.
Rodrigo:
Pas forcément Vinc', j'pense que Goldeneye n'était jouable qu'à la manette classique et Wiimote...
Sinon, y'a déjà des tests fr sortis, Gamekult et jv.fr je crois. v.v
zelmar:
--- Citation de: "Krystal" ---Sinon, pour l'Amérique, vous pouvez toujours commander le jeu en Europe et vous le faire livrer en Amérique. Après, faut voir le montant des frais de port.
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ya aussi le coup des consoles zonées qui fait qu'on ne peut pas jouer avec des jeux européens. Là il faut acheter un appareil qui dézonne les consoles, et j'sais pas où trouver ça v.v
Toadster:
--- Citation de: "Floax" ---Pas forcément Vinc', j'pense que Goldeneye n'était jouable qu'à la manette classique et Wiimote...
Sinon, y'a déjà des tests fr sortis, Gamekult et jv.fr je crois. v.v
--- Fin de citation ---
Non non, le pad GC est utilisable dans Goldeneye, donc y'a des chances qu'il soit utilisable ici aussi.
Quoique je suis pas sur qu'on puisse jouer au pad GC à Monster Hunter Tri... :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile