Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (41/160) > >>

GEOF AURION:
Oui c'est 50heures de jeux en lignes droites , après si tu veux faire toutes les quêtes annexes, augmenter tes Arts à fond, débloquer les 4ème traits de caractères, les "Tête à Tête",...Là tu dépasse largement les 100heures.

Sheikor:
Acheté cet après-midi, j'avais hâte d'y jouer. Eh ben je peux vous dire qu'au final je suis bien déçu, très même.
Ma console reconnaît pas le CD. Et elle fait pareil pour SSBB. Apparemment elle ne veut plus lire les double-couche, sur un coup de tête, comme ça...
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Q_Q ?

Toadster:

--- Citation de: Sheikor le jeudi 01 septembre 2011, 19:23:32 ---Acheté cet après-midi, j'avais hâte d'y jouer. Eh ben je peux vous dire qu'au final je suis bien déçu, très même.
Ma console reconnaît pas le CD. Et elle fait pareil pour SSBB. Apparemment elle ne veut plus lire les double-couche, sur un coup de tête, comme ça...
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Q_Q ?

--- Fin de citation ---

Elle lisait SSBB hier ou pas ? Nan parce que si d'un coup elle se met à plus les lires, je vais avoir peur d'acheter le jeu moi  :(

Sheikor:
Bah en fait je n'y avais plus joué depuis quelques mois. Avant cette période de temps, elle le lisait bien. Ensuite j'ai réessayé il y a un mois, elle a pas reconnu SSBB mais après quelques essais, elle a finalement bien voulu se dire "ah mais oui, c'est CE jeu". Mais ici elle ne semble pas vouloir reconnaître Xenoblade, et les quelques essais avec SSBB se sont révélés infructueux u,u
Je suis Maudit

Duplucky:
Sheikor: peut-être de la poussière? Essaie un kit de nettoyage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile