Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (3/160) > >>

Royug:

--- Citation de: "Moon" ---J'avais lu la news, par contre je me pose une question, c'est en fait une jaquette alternative et qu'on peut retourner à loisir qu'on nous propose  et pas une vraie jaquette intérieure (il faudrait un boitier transparent pour ça) si ?.

--- Fin de citation ---

Je suis pas certain de comprendre ce que tu demandes, mais en tout cas, sur le site de Xenoblade, ils parent bien d'une jaquette intérieure.  :hum:

Moon:
Et bien je vois bien ce que sont les jaquettes intérieurs comme sur la XBOX qui en a pour certains jeu, mais ceci est permis car les boitiers de jeu XBOX360 sont vert transparents.
Ceux de la Wii sont blanc opaques, alors à moins de faire des boitiers transparents juste pour le jeu, j'imaginais juste qu'en fait c'était peut être des jaquettes qu'on pouvait retourner pour avoir une présentation alternative.

Royug:
Ah ok, je comprend. Ben, vu qu'il est vraiment question de jaquette intérieure, et pas alternative, et ben j'imagine que Nintendo fera une exception pour ce jeu là et que le boitier sera transparent  :hum:

Rodrigo:
Et l'image gagnante est ... *roulement de tambours*

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'était ma préférée, un magnifique Artwork.  :<3:

En jaquette, ça donnerait ça , plus ou moins :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest:
C'est beau.  ^x^

Plus qu'à attendre la date de sortie maintenant. :gnark:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante