[Série] Doctor Who

Démarré par Jielash, Lundi 09 Mai 2011, 19:51:36

Yorick26

En réponse à @Jielash à propos de l'épisode 3 :
(Cliquez pour afficher/cacher)

A propos de l'épisode 5 et l'épisode 2 :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash

@Yorick26

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

@Jielash
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

Ouh comment l'épisode 9 m'a mis en joie. Déjà, j'aimais beaucoup l'épisode 8 qui permettait de relier une histoire plus complexe tout en gardant l'habitude du docteur de visiter des hauts moments historiques. Mais là l'épisode 9, il y a du stress, de l'angoisse, des rebondissements.

Seule ombre au tableau, c'est que je retrouve le Docteur un peu amère et pas très rigolote (bon, okay la situation est un peu tendue).

Yorick26

Dernier épisode de ouf. Il y a juste les trois dernières secondes qui m'ont laissé "Méh !" qui laissent présager le scénario de l'épisode de noël, mais vraiment j'aime beaucoup cette saison.

Jielash

J'ai bien aimé l'épisode 8 mais je suis un peu partagée sur les révélations du final de cette saison. Davis et Moffat, quand ils étaient showrunners, ont aussi beaucoup joué au jeu du Docteur présenté comme plus spécial que spécial mais là c'est un peu fort quand même. À voir comment ce sera développé.