Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Doctor Who
D_Y:
Ça bouge un peu dans l'univers Doctor Who.
Moffat aurait sous entendu en interview que le docteur avait déjà épuisé ses réserves de régénérations
(Cliquez pour afficher/cacher)Les commentateurs supputent que Moffat voulait dire que la régénération "redirigée" de Tennant qui donne naissance à son double compterait donc dans l'inventaire.
Et dans le même temps, de nouvelles photos de l'épisode des 50 ans :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et information un peu plus intéressante, le cinéaste Ben Weathley (qui a fait Kill List, Touristes, et participé au ABCs of Death) réalisera les deux premiers épisodes de la saison 8 ! Ils devraient donc être, au pire, bien réalisés, ce qui est déjà ça de gagné.
Bilberry:
L'annonce de Moffat est forcément fausse. Il peut dire ce qu'il veut, c'est pas lui qui contrôle la série ('fin en ce moment si, mais pas éternellement quoi). Il y a des tas de raisons qui permettraient au Docteur de dépasser son quota de régénération.
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme par exemple le fait que River lui ait donné son énergie dans Let's Kill Hitler. On a aussi le reset de l'univers dans la saison 5.Bref il peut faire ce qu'il veut, si quelqu'un veut reprendre la série plus tard ça sera absolument pas un problème de toute façon.
Et faut vraiment que je trouve le courage de finir la saison 7 pour être prête pour les 50 ans.
D_Y:
--- Citer ---Bref il peut faire ce qu'il veut, si quelqu'un veut reprendre la série plus tard ça sera absolument pas un problème de toute façon.
--- Fin de citation ---
Pas si Moffat conclu son ère dans un épisode où il est dit clairement que c'est la fin et qu'on ne peut rien y changer. Le prochain, soit il devra trouver une énorme excuse scénaristique, soit il devra rebooter.
Sinon un teaser pour l'épisode des 50 ans, techniquement plutôt bien foutu, est sorti :
Et quelques images de sale qualité :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bilberry:
--- Citer ---Pas si Moffat conclu son ère dans un épisode où il est dit clairement que c'est la fin et qu'on ne peut rien y changer. Le prochain, soit il devra trouver une énorme excuse scénaristique, soit il devra rebooter.
--- Fin de citation ---
Doctor Who c'est un peu la série où on peut faire un peu ce qu'on veut donc je vois absolument pas le souci :niak:
Et j'avais pas vu le trailer, merci de l'avoir partagé. Il donne vachement envie P:
Krystal:
Coucou mes p'tits loups ! Le trailer TV du prochain DW 50th Anniversary est arrivé. Enjoy.
EDIT : la vidéo veut pas s'afficher, fuck.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile