Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (36/68) > >>

Bilberry:
Apparemment Fry dit que le trailer spoil beaucoup donc je préfère ne pas trop m'approcher.

Fry:
Bah j'ai clairement l'impression qu'il spoil pas mal mais je pense que ça peut se regarder quand même. Enfin disons que pour moi, ça montre clairement les principales choses qui vont se passer dans cet épisode. Ceci dit le trailer fait que 40 secondes.

True_Link:
Ce lien marche en principe :

La BA ne spoil pas tant que ça. On a la confirmation de ce que tout le monde avait deviné : on parlera de (Cliquez pour afficher/cacher)la guerre du temps par contre il y a un big spoil sur un certain personnage, (Cliquez pour afficher/cacher)Rose, donc bon, à voir.  :^^:

Fry:
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh c'était pas forcément obligé que l'épisode montre clairement la guerre du temps, mais genre vraiment pas. Je pense même que j'aurais préféré qu'ils ne la montrent pas, cette guerre. Alors en soit, ce trailer qui confirme qu'on verra très probablement la guerre du temps, c'est pour moi un spoil très clair.
Par contre je vois de quoi tu parles quand tu parles de spoil concernant Rose

True_Link:
(Cliquez pour afficher/cacher)On avait déjà eu des images promotionnelles sur la Time War après tout.
Pour Rose, elle a les yeux du Bad Wolf. "Bad Wolf" qui est inscrit sur une pancarte sur l'affiche du film. Il est de retour ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile