Art > Jeux Vidéo

[Topic] League of Legends

<< < (2/6) > >>

Syndrome:
Euuh je trouve pas que AoE ressemble à Warcraft 3...

l33t:

--- Citation de: "Royug" ---Bah, si j'ai bien compris, c'est le même principe que DotA, donc c'est surement pas mal inspiré de Warcraft III.
--- Fin de citation ---

Pour etre précis, c'est 2 des créateurs de DotA qui ont monté la boite et ont pondu ce jeu, donc evidament c'est vraiment très ressemblant a dotA et a sa charte gratuite. Beaucoup de compétence de champion de LoL sont pompé de dotA.

--- Citation de: "Royug" ---Par contre, je suis pas certain d'avoir compris ce que sont les invocateurs. C'est comme les troupes qui spawnent à l'infini de notre base, ou bien ce sont vraiment des unités qu'on crée à partir de son héros et qu'on peut contrôler ?
--- Fin de citation ---

Non, l'invocateur c'est un pretexte pour pouvoir te filer des stats, des niveaux et des maitrises/runes. En gros en plus de choisir ton héro a chaque début de partie, tu as le droit a 2 sorts dit d'invocateur. Il a un TP court, un TP long, un speed, un DoT etc... j'vais pas rentrer dans les détails, mais ces deux sorts peuvent te sauver la vie de très nombreuses fois et sont stratégique. En plus des 2 sorts d'invocateur, t'a un arbre de maitrise, comme un arbre de talent de WoW, tu as 30 points environ a répartir entre 3 arbres (attaque, defense, utilitaire). Enfin t'a 3x9 runes a placer pour optimiser ton perso (une rune c'est par exemple +2,6pv ou +1,5 dégat).

Shern:
Je joue depuis plus d'un an, je suis rendu niveau 30, mais je joue sur les serveurs US. J'aime bien personnellement ce jeu, surtout avec des amis sur Skype ^^

Brume-Ondeblois:
J'y joue depuis un peu plus d'un an et demi. Level 30 évidemment.

Bref un très bon jeu même si moins mythique que Warcraft III mine de rien.

IL ne cède que sur un suel point, les serveurs étant souvent saturés le jeu plante assez souvent tout de même, mais jamais en partie heureusement.

Sinon avec une variété de plus de 70 champions différents y'a vraiment de quoi y jouer des centaines d'heure.

Si certains sont intéressé voici mon pseudo sur ce jeu.

==> xannos

Taiki:
Je me disais bien qu'il y avait un topic sur ce jeu quelque part dans les tréfonds du forum. C'est quand même le jeu le plus joué au monde.

J'y joue pas mal depuis quelques mois (m'y suis mis cet été), et c'est vraiment un super jeu quand même, très addictif. Avant d'y jouer je pensais que c'était pourri, comme quoi.
En plus totalement gratuit quoi, du coup j'ai pleins de potes qui s'y sont mis et c'est vraiment fun.

A noter qu'il y a maintenant plus d'une centaine de champions disponible donc on se lasse jamais de jouer et en prime chaque partie est différente (je dois avoir fait 650 parties en pvp à vue de nez donc je commence à maîtriser un peu quand même et ça me lasse toujours pas, d'ailleurs c'est fun pour les noobs comme pour les pgm du clavier).

Si il y a des pézédiens qui y jouent (Pimzor m'a donné son pseudal hier c'est pour ça que j'y ai pensé, me dit que ça serait sympa de jouer avec d'autres gens de pz aussi s'il y en a) ou même qui ont envie de s'y mettre, ben filez vos pseudos ou ajoutez moi (pseudo : Taiki67), parce-que c'est quand même mieux que de jouer seul, ça a moins d'intérêt.
Je sais pas si tu y joues encore Lypphie donc je t'ajoute pas tout de suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile