Art > Jeux Vidéo

[Topic] League of Legends

<< < (3/6) > >>

Dart tag:
Ce jeu, j'ai un pote qui y jouait. Maintenant, il est à Minecraft.

Message modéré par Blue Merci de faire des posts plus constructifs. Savoir qu'un de tes amis, que personne ici ne connaît, jouait à LoL il y a un moment, ça n'apporte pas grand chose à la discussion ;)

Brume-Ondeblois:
Je n' y joue que plus sporadiquement depuis le début de cette année, même s'il m 'arrive encore de faire quelques grosses soirées de Lol.
C' est vrai que le jeu est terriblement sympa, mais avec bien bon 2000 parties de joué, je me demande si je ne vais pas aller voir ce que vaut Dota 2 pour me changer d'air.

Great Magician Samyël:
Je commence à y jouer pas mal en ce moment, avec mon cousin et un pote donc si vous me voyez connecté hésitez pas me proposer : RoyDuncan. J'ai un Volibear de la violence infernale. :p

M-A:

Message modéré par Blue Merci de ne pas flooder. Je te rappelle que les posts ne contenant qu'une image sont considérés comme du flood.

Brume-Ondeblois:
C'est le passif de Volibear qui le rend absolument... chiant ! Sérieusement quand tu crois la bestiole morte voilà pas qu'elle se met à regen  un tier de ses hp comme ça tranquillement, c'est moche.

Pour ma part ma spécialité c'est plutôt les mages.
Entre ma janna ap qui explose qui elle veut ( Qui s'enfuit surtout contre qui elle veut )
Et mon Swain off tank je me marre bien.
Sinon j'ai depuis longtemps acquis une subtile maîtrise de singed qui se  résume en trois mot : Foncer tout droit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile