Zelda > Actualité et News sur Zelda
A Link to the Past sur 3DS ?
Deathy8:
Je possède un "Nintedno Magazine" d'il y a au moins 2 ans, où dedans on trouve un passage d'Eiji Aonuma disant vouloir faire un remake d'A link to the past... :roll:
Syndrome:
T'as l'année marqué d'ssus ?
C'est étrange, mais en même temps si il dit en avoir envie maintenant, ça m'étonnerai que ça lui aurait venu dans la nuit. S'normal qu'il a l'envie depuis longtemps.
remilink:
je ne vois pas l'intérêt de faire un a link to the past sur 3ds en remake j'aurais mieux aimé un remake de Majora mask's ou The wind waker !
Rodrigo:
Quel est l'intérêt d'un remake de Wind Waker? Parce que bon, la 3DS ayant la même puissance que la Gamecube, voire un peu plus, le jeu serait quasiment identique...
Par contre je me demande si Nintendo ne va pas justement faire des portages Gamecube. Sur GBA on avait bien des portages SNES... Wind Waker en poche, ça me plairait pas mal. :niak:
remilink:
--- Citation de: "Floax" ---Quel est l'intérêt d'un remake de Wind Waker? Parce que bon, la 3DS ayant la même puissance que la Gamecube, voire un peu plus, le jeu serait quasiment identique...
Par contre je me demande si Nintendo ne va pas justement faire des portages Gamecube. Sur GBA on avait bien des portages SNES... Wind Waker en poche, ça me plairait pas mal. :niak:
--- Fin de citation ---
ben sa doit etre cool, mais se serait logique qu'il font aussi majora mask's sur 3ds puisqu'il ont fait ocarina of time !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile