Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
Plagueis:
Ca m'amuse pas non, au contraire ça m'énerve de voir un jeu massacré comme ça.
John Craft:
--- Citation de: "Plagueis" ---On sait que le jeu va être moisi depuis le début alors faut s'y faire ? Ah ok la mentalité, m'étonne pas que Nintendo n'en fout plus une depuis quelques temps. M'enfin jvous laisse entre fanboy... :roll:
--- Fin de citation ---
Message modéré par "Floax" Oui bon, on va éviter les insultes.
L'écureuil:
--- Citation de: "Kita" ---tu imagines la suite si ça continue comme ça ?
--- Fin de citation ---
ça c'est déjà plus inquiétant. :|
c'est sur, la grande question n'est pas : il te plait ? tu va l'acheter ?
mais de savoir si la série va continuer à marcher si ils commencent (hum... on est déjà dedans) à ne pas trop se fouler sur les jeux. :hum:
EDIT: après réflexion mon message ne fait que dire la même chose que la citation... ._.
Suijirest:
--- Citation de: "Plagueis" ---Ca m'amuse pas non, au contraire ça m'énerve de voir un jeu massacré comme ça.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je pense de Final Fantasy VII depuis que Square Enix a mis le grappin sur les droits. Nonobstant je pense que la portée du massacre diffère quelque peu.
Toadster:
--- Citation de: "Wolf" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---Ca m'amuse pas non, au contraire ça m'énerve de voir un jeu massacré comme ça.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je pense de Final Fantasy VII depuis que Square Enix a mis le grappin sur les droits. Nonobstant je pense que la portée du massacre diffère quelque peu.
--- Fin de citation ---
Final Fantasy VII à pas été remaké il me semble :hum:
Ou alors peut être que tu parles de tout les trucs à coté sortis depuis que Square à fusionné avec Enix.
Et puis quand tu dis "depuis que Square Enix a mis le grappin sur les droits", bah il a pas mis le grappin dessus, il les a toujours eu, il y a "Square" dans Square Enix :p
M'enfin, pour revenir au sujet, je pense à peu près comme John Craft, même si le jeu souffre de quelque défauts, c'est toujours un plaisir de retrouver OOT, même si la maj graphique aurait pu être meilleure, elle est pas catastrophique non plus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile