Auteur Sujet: Pack 3ds  (Lu 12956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #15 le: jeudi 05 mai 2011, 21:23:23 »
Même si c'est pas d'une importance capitale, moi j'aime bien avoir un look custom, histoire de pas avoir le même que les autres :noel:

Hors ligne Misaki_11

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #16 le: vendredi 27 mai 2011, 12:59:25 »
Une édition spéciale pour la version Australienne d’Ocarina

Les gamers Australiens ont de la chance : ils pourront d’ici peu mettre la main sur une édition quelque peu spéciale de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, embarquant une réplique d’ocarina ainsi qu’une partition vous permettant d’apprendre quelques « morceaux ». Reste tout de même que cette édition sera exclusive à la chaine de magasins EB Games, et qu’elle sera réservée à ceux ayant pré-commandé le soft…



Source: Journal du Geek

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #17 le: vendredi 27 mai 2011, 13:01:25 »
Mouais, il fait limite jouet pour chien l'ocarina. Enfin, l'idée est sympa.  :)

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #18 le: vendredi 27 mai 2011, 14:01:10 »
Je ne comprends pas qu'il n'y a pas de pack ZELDA...le carton plein assuré pour Nintendo

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Pack 3ds
« Réponse #19 le: vendredi 27 mai 2011, 15:02:41 »
J'ai déjà vu ce genre d'ocarina. La forme n'est pas très fidèle mais le son est nickel.

Je pense qu'il vont faire un pack Zelda OoT... Car ouais en effet, ce serait un violent boost pour les ventes... Enfin j'imagine...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #20 le: vendredi 27 mai 2011, 19:49:15 »
Ben, un pack Zelda, vous en avez un sous les yeux là, celui avec le jeu et l'ocarina. Après, y'a aussi les posters qui peuvent venir avec le jeu en réservant le jeu, dans plusieurs pays. Mais pour ce qui est d'une 3DS édition Zelda, à mon avis, il n'y en aura pas. En tout cas pas seulement pour la sortie de OoT 3D. Ce serait soit pour les 25 ans de la série, soit pour le prochain vrai Zelda original à sortir sur 3DS.

Hors ligne Le Sav

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #21 le: samedi 04 juin 2011, 03:12:39 »
J'espère bien qu'ils fassent un pack Zelda pour 3DS, même si ce n'est pas une édition Collecteur ou une édition 25e anniversaire. Tant qu'il y aura une 3DS aux couleurs de zelda (ou avec des graphiques de la série) et qui inclut Zelda Oot, Un jeu original Zelda et peut-être (espérons-le  ;) ) A Link To The Past.
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Pack 3ds
« Réponse #22 le: samedi 04 juin 2011, 11:01:26 »
Un jeu zelda original ? Pas avant un an.
A Link to the Past ?... pourquoi ils l'ajouteraient ? Ce remake aurait peu de chances d'arriver avant au moins deux années -puisque le plus cohérent serait de sortir un nouveau Zelda avant de resortir un remake-, et si on parle de celui sur GBA, bah... la 3DS lit pas les jeux GBA :3
Or, OoT3D sort d'ici deux semaines, donc... dur à envisager !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Ruffian

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
  • Moi, Ruffian, demande des pommes-frites ! x)
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #23 le: samedi 04 juin 2011, 11:07:57 »
Mais comment on reconnait que c'est du fake ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Pack 3ds
« Réponse #24 le: samedi 04 juin 2011, 11:10:26 »
On s'informe. On regarde l'image en elle-même et on devine que c'est photoshoppé ou je n'sais quoi; si on trouve ça sur deviantart -ce qui était le cas pour le faux pack- on peut se douter que c'est pas vrai... ou alors on va directement s'informer auprès de Nintendo.
Le pack pour les Australiens, par contre, avec l'ocarina et tout ça, est véridique par contre, hein, c'est ce qu'ils recevront.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #25 le: mardi 07 juin 2011, 13:21:40 »
J'sais pas si c'est un fake, mais je suppose :



Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #26 le: mardi 07 juin 2011, 13:30:38 »
Un peu vieux ce fake en effet, je crois que Royug l'avait déjà montré. Le Link NES fait toujours autant d'effet après 25 ans par contre :)

FixBide :arrow:

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #27 le: mardi 07 juin 2011, 13:32:10 »
Oui royug l'a déja montré, page 1 de ce topic...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pack 3ds
« Réponse #28 le: mardi 07 juin 2011, 13:54:41 »
Dans le flot d'infos E3, ça peut arriver, roh. u_u