Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 139490 fois)

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #180 le: mercredi 22 août 2012, 15:00:59 »
Je ne sais pas si ça déjà été dit ou si vous aviez fait gaffe mais il y a un clin d'oeil à M'sM dasn OOT.

Dans la boutique de missile dans les ruelles du marché (enfant) il y a un bomber sur un tonneau  :^^:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora's Mask 3ds
« Réponse #181 le: mercredi 22 août 2012, 15:43:21 »
Il ne peut pas avoir de clin d'oeil d'OOT envers M's M dans la mesure ou M'sM est sorti après OOT! Et l'une des particularités de M'sM c'est de réutiliser la plupart des personnages d'OOT, donc normal que tu vois des persos de M'sm à gauche à droite dans OOT. Pour ton information, un autre bomber se balade dans le cimetière de Cocorico de jour, en étant enfant. Mais ça n'en fait pas pour autant un clin d'oeil pour un jeu qui n'existait pas encore à l'époque.

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #182 le: mercredi 22 août 2012, 15:56:25 »
J'ai pas précisé mais je parle de OOT 3DS

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Majora's Mask 3ds
« Réponse #183 le: mercredi 22 août 2012, 17:17:12 »
Là tu m'intéresses. Je vais vérifier ça tout de suite.

Bizarre, personnellement, je ne vois pas de bomber, d'ailleurs je ne vois même pas de tonneau, à part un coucher derrière le comptoir sur la gauche.
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 17:25:44 par Duplucky »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #184 le: mercredi 22 août 2012, 17:31:08 »
Lol, bizarre votre affaire xD ! Faudra que j'essaye d'aller voir aussi... Moi les seuls clins d'oeil que j'ai repéré c'est les artworks de SS...

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #185 le: mercredi 22 août 2012, 18:35:20 »
Dans la boutique la ou il y a un poster de Link de SS, à gauche derriere le missile teigneux se trouve un Bomber sur le tonneau :^^:

Edit : La nuit en Link Enfant

Hors ligne Ceren

• Jeune Mogma
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #186 le: mercredi 22 août 2012, 19:07:33 »
Effectivement, il y a une tête de Bomber dessinée sur le tonneau. 'Fin c'est plutôt difficile à voir mais on reconnaît bien le bandeau bleu, la mèche, les yeux et le visage tout rond.

• Tokay bizarre
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #187 le: mercredi 22 août 2012, 19:27:13 »
J'ai franchement du mal à y voir un Bomber... On voit mieux quand on sélectionne le missile qui se trouve devant quand on regarde les articles, et en fait je n'arrive pas à savoir dans quel sens est la tête, où sont les yeux, etc... (et ce qui me parait être le visage n'es pas du tout tout rond  ;D ).
En fait, j'ai plutôt l'impression de voir une vache dans un rond bleu  ;D !
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 19:28:44 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #188 le: mercredi 22 août 2012, 19:43:59 »
Que ferais une vache dans un magasin de bombe?  :^^: Alors qu'un Bomber serais plus logique :)

• Tokay bizarre
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #189 le: mercredi 22 août 2012, 19:48:07 »
J'affirme rien, je dis juste ce que j'ai l'impression de voir, mais c'est tellement petit, on a envie de zoomer mais on peut pas  ;D ! Mais j'ai l'impression en fait de voir quatre points sur le "visage", comme deux yeux et les deux narines du museau d'une vache c'est pour ça  ;D !
Mais en fait je me suis dit que c'était peut-être un tonneau rempli de lait... Y'a plein d'autres objets étranges autour qui n'ont vraisemblablement rien à voir avec des bombes non plus ^^' !
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 23:15:15 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Majora's Mask 3ds
« Réponse #190 le: mercredi 22 août 2012, 21:27:28 »
J'ai été voir et effectivement, c'est bien une tête de vache. Et que viens foutre une vache dans une boutique de bombe? J'ai envie de dire que c'est pas une boutique de bombes mais un marchand de nourriture: si tu remarques bien, y a des légumes un peu partout et un tonnelet... de lait (d'où la vache). Et si c'est ouvert la nuit, c'est parce qu'il refourgue de la marchandise illégale, à savoir les missiles teigneux. ¬¬

En fait, c'est pour ça que je le trouvais pas ton bomber: direct j'y ai vu une vache x)

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
Majora's Mask 3ds
« Réponse #191 le: mercredi 22 août 2012, 21:35:08 »
Autant pour moi alors   :^^':

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
Majora's Mask 3ds
« Réponse #192 le: mercredi 29 août 2012, 12:00:11 »
Un Nintendo Direct est prévu aujourd'hui 13h, qui concerne la wii et 3DS. Et au même moment, Game prévoit la préco d'un certain Majora's Mask 3D. 

(Cliquez pour afficher/cacher)

« Modifié: mercredi 29 août 2012, 12:01:48 par pat touch »

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Majora's Mask 3ds
« Réponse #193 le: mercredi 29 août 2012, 20:42:29 »
Game n'empêche, cet excellent moyen de s'informer efficacement des sorties de jeux, ainsi que de leurs dates :roll:

Linkcobalt

• Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #194 le: vendredi 31 août 2012, 19:02:05 »
Bonjour, j'ai trouvé un article à propos des remake de jeux vidéo. Nintendo avait créé la série de The legend of Zelda puis, après que la Nintendo 3DS est sortie, une compagnie nommé Grezzo aura pour but de faire des remakes de Jeux vidéo comme The legend of Zelda ocarina of time 3D et Master quest. Grezzo est devenu l'auteur des remakes des jeux vidéo sur 3DS. Cette compagnie de développement de Jeux vidéo n’appartient pas à Nintendo. C'est pour cela que TLOZ Oot 3D avait été sortie juste avant Skyward sword. Les développeurs de Nintedo n'ont pas eu besoin de faire le remake. Si la compagnie de Nintendo n'est plus associer avec Grezzo, ont peux dire adieux à un Remake de The legend of Zelda Majora's Mask en 3D. Pour lire l'article, voici un lien URL: http://www.joystiq.com/2011/04/13/grezzo-behind-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d/
« Modifié: vendredi 31 août 2012, 19:19:23 par Linkcobalt »