Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 104914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #150 le: dimanche 24 juin 2012, 22:26:22 »
Fake évident, sinon son absence au désastre de tout à l'heure serait complètement absurde.

Nintendo fait un peu n'importe quoi pour les conférences en ce moment. :/

Sinon, le trailer est sublime quoi.

Hors ligne le-ptit-Skull-kid

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #151 le: dimanche 24 juin 2012, 23:49:28 »
Oh si seulement ce n'était pas un fake ! OOT 3D est juste un lifting du jeu original, alors que là on a style graphique innovant et qui rend super bien ! Malheureusement ce jeu n'existera peut être jamais ...  :'(

Hors ligne julie939

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #152 le: dimanche 08 juillet 2012, 10:36:40 »
Sa serait super!
Même si je connait pas trop bien cette légende...
On pourrait m'expliquer?... ¬¬
D'après ce que j'entend sa a l'air super (comme tout jeu Zelda digne de ce nom!! ;D)
Mais vous savez au moin si Nintendo est entrain de le dévelloper? :/
Vive les chats et Zelda!

                           -Link est trop mignon!!<3!-

link du 40

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #153 le: dimanche 08 juillet 2012, 12:18:41 »
 Julie939 : The legend of Zelda Majora's mask se passe un an après Ocarina of time, Link redevenu enfant part dans la forêt pour rechercher un(e) ami(e) perdu, on pense que c'est Navi, quand soudain deux fée renversent Link de son cheval et un Skull Kid lui prends son ocarina du temps, Link lui court après et puis se retrouve dans un vide à la fin de la forêt et tombe et là Skull Kid le transforme en peste mojo, car il n'aimait pas la tête de Link, alors Link aidé de Talt décide de retrouver Skull Kid, il arrive dans un village à bourg clocher, où la lune va tombé au 3 ème jour, et de là tu commence ton aventure. Et ce serait quand même bien qu'il le fasse sur 3DS car ce jeu est sublime et innove dans les Zelda car les masques ont une importance primordiale.

Hors ligne julie939

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #154 le: dimanche 08 juillet 2012, 14:49:24 »
Ok merci beaucoup! :^^:
C'est vrai que ce jeu a l'air super!
Mais comment fait Link pour garder son sang froid?!! O_O
Si s'était moi a qui Skull Kid aurait fait sa...! :severe:
J'aurais des envies de MEURTRE!!!!!.. :akuma:
Sa ferait longtemps que je l'aurais décapité!!!!  :nain:
Je suis pose qu'après Link retrouve sa forme normale... :ange:
En tout cas merci! :sweat:

Syndrome : Pourquoi ne pas aérer tes posts en mettant moins d'émoticones ?
« Modifié: lundi 09 juillet 2012, 10:10:17 par un modérateur »
Vive les chats et Zelda!

                           -Link est trop mignon!!<3!-

link du 40

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #155 le: dimanche 08 juillet 2012, 17:46:29 »
De rien Julie939 ça m'a fait plaisir de te renseigner  :)  oui Link reprends sa forme normale après mais par la suite il doit mettre d'autres masques pour arriver à bout de Skull kid
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne le-ptit-Skull-kid

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #156 le: lundi 09 juillet 2012, 01:27:17 »
Il y a quatre masques de transformation, chacun de ses masques change ton apparence corporelle et tes aptitudes physiques, chaque races a ses propres techniques de combat. On pourra donc résoudre certaines énigmes en portant certains masques et pas d'autres. De plus, il y a le challenge des trois jours et de nombreuses quêtes annexes plus passionnantes les unes que les autres. Quant au scénario, il est bourrés de petites anecdotes et de révélations à demi-mot qui rendront le jeu encore plus immersif.
Bref, Majora's Mask est une perle vidéoludique qu'il ne te faut surtout pas rater !  :bave:

Hors ligne Shuradou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
  • (A) ↓ ↑ (A) ↓ ↑
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #157 le: lundi 09 juillet 2012, 03:10:58 »
Un remake de The Legend of Zelda Majora's Mask serait fortement recommandé il me semble. La version N64 n'exploitait pas totalement la force des masques de transformations par exemple et encore moins ceux des quêtes individuelles selon mon point de vu, vous ne trouvez pas? Il me semble aussi que les plaines devraient être style TP, vastes et complexes. Une plus grande océan dans laquelle on pourrais explorer les fonds en tant que Zora serait fort intéressant... Ils ne devraient pas le faire (le remake) que sur le 3DS mais sur la Wii U également à mon avis!

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #158 le: mardi 10 juillet 2012, 00:40:17 »
Moi je me souviens d'un sujet de discussion que j'ai eu il y a bien longtemps avec des amis: Et si on faisait un remake de Majora's Mask en temps réel?

C'est-à-dire que la quête suit le passage réel du temps (grâce au RTC contenu dans le 3DS) et qui si tu dois faire une action qui se passe à 3h du mat, tu devras jouer sur ta 3DS à 3h du mat. Au bout de 72 heures si tu as pas reculé le temps tu reccomence à la dernière sauvegarde avec la chanson du temps.
EvilivƎ

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #159 le: mardi 10 juillet 2012, 00:45:40 »
J'aimerais pas trop faire la quête de Kafei sur ce concept, perso.

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #160 le: mardi 10 juillet 2012, 01:00:22 »
Un mode supplémentaire utilisant l'horloge interne de la console serait envisageable, seulement l'idée restera dans les cartons. Je vois très mal une classification type PEGI apposer son label 7+/12+ pour un jeu forçant (même de manière optionnelle) un enfant à jouer à 3h du mat'. Néfaste à la santé, incitation à l'addiction, etc... des phrases toutes faites que 'Tendo est suffisamment à même d'anticiper pour ne pas s'y risquer. 

EDIT : À tout hasard tu pourrais te renseigner du côté des communautés qui ont modé le jeu (version émulée bien sûr). J'ai déjà aperçu plusieurs mods graphiques type cel-shading ou HD-retexturing, ce ne serait pas étonnant que quelqu'un ait déjà pensé à confectionner un mod pour satisfaire ce genre de gameplay.
« Modifié: mardi 10 juillet 2012, 01:03:54 par Ceren »

Linkcobalt

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #161 le: mardi 10 juillet 2012, 19:10:10 »
Il faut un Majora's Mask 3D Master Quest sinon ça serait trop facile de finir le jeux :bave:

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #162 le: mardi 10 juillet 2012, 22:53:15 »
Je n'ai pas trouvé de hack du jeu qui se passerait en temps réel, malgré avoir cherché un bon bout sur Internet (J'ai même visité la 2e page de Google  O_O).

Je comprends le problème qui est causé par le simple fait que quelqu'un a besoin de dormir et qu'il ne veut pas nécessairement toujours se lever aux petites heures du matin pour faire certaines quêtes (La quête d'Anju et de Kafei par exemple), mais c'est là que réside la difficulté du jeu. C'est le fait d'avoir à prendre 15 minutes pendant la nuit ou même au boulot pour faire une partie de la quête qui nécessite d'être fait à une heure spécifique de la journée. Ce n'est plus qu'un combat contre le jeu, mais un combat contre la réalité aussi  :R (ok, un peu trop?).

De plus, les donjons devront être plus longs et plus difficiles, sinon la consigne de temps devient ridiculement trop longue et le jeu trop facile. Sinon rajouter quelques contraintes de temps dans les donjons (ex: le niveau de l'eau descend en début de journée et remonte en fin de journée), mais ça deviendrait alors un Majora's Mask 2.

Je vois très mal une classification type PEGI apposer son label 7+/12+ pour un jeu forçant (même de manière optionnelle) un enfant à jouer à 3h du mat'.

Bien sûr elle ne porteras pas la classification E de l'ESRB non plus.
EvilivƎ

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #163 le: mardi 10 juillet 2012, 23:05:18 »
Je suis pas convaincu, perso. Comme tu l'as dit, il faudrait que les donjons soient beaucoup plus longs pour justifier ce système de temps réel, sinon la limite de 3 jours ne servirait pas à grand chose. Sauf que si les donjons étaient beaucoup plus longs, ils nécessiteraient sûrement qu'on joue au jeu plusieurs heures d'affilée. Certaines quêtes aussi, il faudrait les faire à certains moments de la journée et jouer pendant un certain temps pour les réussir. Et ça, perso ça me dérange. J'aime pouvoir prendre des pauses quand je joue, arrêter de jouer pendant 1 jour ou deux, etc. Certes, avec ce système, le jeu serait plus difficile. Mais y'aurait une sorte "d'obligation de jouer" et ce serait bien moins amusant, selon moi.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #164 le: mercredi 11 juillet 2012, 01:03:32 »
Et surtout, mettre MM en temps réel supprimerait une des forces du jeu, c'est à dire naviguer presque à loisir dans le temps.
Donc l'intérêt n'est pas seulement limité, mais carrément négatif.